pure miga
Re: pure miga
merci venom pour ton retour,c'a fait plaisir
dobro c'est vrai que j'y avait jamais pensez
le soucis c'est que mes images sont en 1024x768 faut que je redimentionne les images du parallaxe en 1024x600
et que je règle leur position.j'ai testé avec ton code cela m'affiche en 1900x1200 j'ai réglé ma résolution de ma carte graphique mais elle gère pas le 1024x600 pareille en mode fenetre si je met en 1024x600 je vois que le haut des arbres idem en 800x600.
je recompile le code avec ta résolution et je met le lien.
dobro c'est vrai que j'y avait jamais pensez
le soucis c'est que mes images sont en 1024x768 faut que je redimentionne les images du parallaxe en 1024x600
et que je règle leur position.j'ai testé avec ton code cela m'affiche en 1900x1200 j'ai réglé ma résolution de ma carte graphique mais elle gère pas le 1024x600 pareille en mode fenetre si je met en 1024x600 je vois que le haut des arbres idem en 800x600.
je recompile le code avec ta résolution et je met le lien.
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Re: pure miga
Joli
J'ai un portable acer pas très puissant et ça tourne autour des 30 fps. parfois une pointe à 50.
Le scroll ralenti un peu mais pas la musique.
Bravo le clin d'oeil à l'AmigA
J'ai un portable acer pas très puissant et ça tourne autour des 30 fps. parfois une pointe à 50.
Le scroll ralenti un peu mais pas la musique.
Bravo le clin d'oeil à l'AmigA
Only PureBasic makes it possible
Re: pure miga
merci cool dji,
la demo n'est pas très optimisé et doit avoir une meilleur façon de faire.
je l'ai fait pour m'apprendre a enchainé des scènes et testé fmod pour le son.
et j'ai baclé la fin et les credits,c'etait un teste.
pour une fois que je poste un truc
j'ai testé ton mad fire du très bon boulot,vraiment, quand je vois mad fire,lethal judment,purebreaker de polux les jeux de dobro et les autres membres y'a pas a dire purebasic et une bombe.
c'a donne envie d'en faire un
je regrette une chose,c'est de pas avoir fait de programmation sur amiga!!! donc je me rattrape avec purebasic.
y'a plein de chose a faire en 2d des idées de remake j'en ai plein!!!
a l'epoque quand je jouer a c'a:
http://www.youtube.com/watch?v=eablZKdmkY8
je prend seulement conscience du boulot qui y a dessus crée les niveaux,les personnages,crée l'animation,gérée les collisions,le son etc...
et tous c'a dessinée avec des
a moins d'avoir un poto graphiste pour quelque chose de plus présentable ya du taf
@dobro : je t'ai envoyé un lien pour cette histoire de résolution d'écran
la demo n'est pas très optimisé et doit avoir une meilleur façon de faire.
je l'ai fait pour m'apprendre a enchainé des scènes et testé fmod pour le son.
et j'ai baclé la fin et les credits,c'etait un teste.
pour une fois que je poste un truc
j'ai testé ton mad fire du très bon boulot,vraiment, quand je vois mad fire,lethal judment,purebreaker de polux les jeux de dobro et les autres membres y'a pas a dire purebasic et une bombe.
c'a donne envie d'en faire un
je regrette une chose,c'est de pas avoir fait de programmation sur amiga!!! donc je me rattrape avec purebasic.
y'a plein de chose a faire en 2d des idées de remake j'en ai plein!!!
a l'epoque quand je jouer a c'a:
http://www.youtube.com/watch?v=eablZKdmkY8
je prend seulement conscience du boulot qui y a dessus crée les niveaux,les personnages,crée l'animation,gérée les collisions,le son etc...
et tous c'a dessinée avec des
Code : Tout sélectionner
Circle (16,16,16, RGB (255,0,15))
Box (7,20,4,4, RGB (0,0,0))
@dobro : je t'ai envoyé un lien pour cette histoire de résolution d'écran
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Re: pure miga
Bruce lee a été refait sur PC au fait
J'adorais ce jeu!
J'adorais ce jeu!
Re: pure miga
oui j'ai decouvert c'a y'a 2 jours exellent!!!djes a écrit :Bruce lee a été refait sur PC au fait
J'adorais ce jeu!
pareil pour ik+ et je suis tombé sur c'a:
http://www.youtube.com/watch?v=h9tW6Z2AN2Y
tout simplement sublime
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Re: pure miga
Perso, après Karateka, je préférais The Chambers of Shaolin et Full Contact
Re: pure miga
+1 je l'ai ai oublié ceux la chambers of shaolin,le coup du boulet et les fameux poteaux et full contact avec l'intro de kickboxer de jcvd et aussi panza kick boxing ^^
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Re: pure miga
J'étais bien bon sur IK+
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Re: pure miga
bonjour à tous,
Avez vous une chute de Fps avec cet effet ?
j'hésite entre avec ou sans:
vous aurez besoins des 2 images dans l'archive
https://www.dropbox.com/s/indl18yh40x7k ... g.rar?dl=0
Avez vous une chute de Fps avec cet effet ?
j'hésite entre avec ou sans:
Code : Tout sélectionner
zoomsprite(#decrunching,1024,6)
zoomsprite(#decrunching2,1024,6)
https://www.dropbox.com/s/indl18yh40x7k ... g.rar?dl=0
Code : Tout sélectionner
;***********************************************
;Titre :*decrunching_pure_miga
;Auteur : Raven
;Date :21/09/2014
;Heure :07:57:08
;Version Purebasic : PureBasic 5.23 LTS (Windows - x86)
;Version de l'editeur :EPB V2.58
; Libairies necessaire : Aucune
;***********************************************
;Initialisation des composants
InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()
InitSound()
UsePNGImageDecoder()
UseJPEGImageDecoder()
;Constantes
enumeration
#decrunching
#decrunching2
EndEnumeration
Enumeration
#font
EndEnumeration
;-résolution d'écran
If OpenScreen(1024,768,32,"Pure_Miga_Demo") = 0
MessageBox_ (0,"Impossible d'ouvrir un écran 1024x768x32@75hz", "ERREUR", #MB_ICONINFORMATION|#MB_OK) :End
EndIf
;-Chargement des medias
LoadFont(#font,"impact",14,#PB_Font_HighQuality )
catchsprite(#decrunching,?decrunching,#PB_Sprite_AlphaBlending)
catchsprite(#decrunching2,?decrunching2,#PB_Sprite_AlphaBlending)
;-variables
Amplifi.f=0.0
Amplifi2.f=1.0
;decrunching.f =0.0
posx=0
posy=0
;------------------------
;-boucle principale
;-----------------------
Repeat
ClearScreen(RGB(0,0,0))
;--- fps ----
If FPST < ElapsedMilliseconds()
FPST = ElapsedMilliseconds()+1000
fps = FPSC
FPSC=0
EndIf
FPSC+1
; SpriteBlendingMode(#PB_Sprite_BlendSourceAlpha, #PB_Sprite_BlendSourceAlpha)
ExamineKeyboard()
;-------------------------------------------------------------------------------------------
if KeyboardPushed(#pb_key_space)
SpriteQuality(1)
for i = 0 to 1024
TransparentSpriteColor(#decrunching,#PB_Sprite_AlphaBlending)
TransparentSpriteColor(#decrunching2,#PB_Sprite_AlphaBlending)
DisplayTransparentSprite(#decrunching,posx*Cos(i*6+Amplifi),posy+i*cos(i*6+Amplifi))
DisplayTransparentSprite(#decrunching2,posx*Cos(i*6+Amplifi2),posy+i*cos(i*6+Amplifi2))
; zoomsprite(#decrunching,1024,6)
; zoomsprite(#decrunching2,1024,6)
Amplifi - 0.5
Amplifi2 + 0.5
Next i
endif
;---------------------------------------------------------------------------------------------
ExamineKeyboard()
; examinemouse()
;---------- affichage du menu ----------------------
If StartDrawing(ScreenOutput())
If KeyboardReleased( #PB_Key_Tab)
If affiche_menu = #True
affiche_menu = #False
Else
affiche_menu = #True
EndIf
EndIf
DrawingMode(#PB_2DDrawing_Transparent)
If affiche_menu = #False
DrawingFont(FontID(#font))
DrawText(20,20,"FPS: "+Str(fps),RGB(50,255,150))
DrawText(20,80,"appuyer sur espace:On/Off ",rgb(155,155,255))
drawtext(20,50,"Pure Miga Demo :decrunching",rgb(255,255,255))
Else
EndIf
StopDrawing()
EndIf
FlipBuffers()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape) ;or MouseButton(2)
FreeSprite(#decrunching)
FreeSprite(#decrunching2)
CloseScreen()
end
datasection
decrunching:
IncludeBinary "gfx\raster.png"
decrunching2:
includebinary "gfx\raster2.png"
EndDataSection
; Epb
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Re: pure miga
Bonjour,
Aucune chute de fps chez moi. 60fps
@++
Aucune chute de fps chez moi. 60fps
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
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Re: pure miga
Nikel avec les 2 zooms
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Re: pure miga
Merci pour le test,je l'ai inclus dans le programme principale avec les 2 zooms.
avec c'a passe nickel 60,61 fps tout au long de la demo,je suis content du résultat.
car en passant par 2DDrawing avec box en openscreen 1024x768 la chute de fps était trop importante.
finalement,y'aura bien un decrunching dans la demo
avec c'a passe nickel 60,61 fps tout au long de la demo,je suis content du résultat.
car en passant par 2DDrawing avec box en openscreen 1024x768 la chute de fps était trop importante.
finalement,y'aura bien un decrunching dans la demo
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Re: pure miga
bonjour à tous.
voici quelques screens de Pure_miga qui finalement sera une megademo.
enfin l'idée c'est de faire un mini scénario dans cette demo.
je vais essayé vu que je suis pas très bon en dessin
j'ai codé un ensemble globale de la demo reste à paufiné quelques scènes.
voici quelques screens de Pure_miga qui finalement sera une megademo.
enfin l'idée c'est de faire un mini scénario dans cette demo.
je vais essayé vu que je suis pas très bon en dessin
j'ai codé un ensemble globale de la demo reste à paufiné quelques scènes.
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