Tout est dans le titre , je me suis fait une collection de fonction graphique
sous linux , qui me permet de dessiner des pixels dans un buffer.
le buffer gère l'alpha , le brouillard , mais comme tout est en soft , les perfs sont minime comparé au fct° cablé d'opengl.
comme mon pc est assez puissant , le programme tourne correctement.
Mais vous ?
File:1->depthbuffer.tar.gz
Il y a plusieurs mode de rendu.
le mode par défaut , quand on lance le programme.
un mode ou j'ajoute un jolie dégradé bleu/alpha horizontal
un mode de rendu scanline x2.
pouvez vous me faire un feedback sur les différents modes ? merki.
[LINUX]Besoin de retour sur test svp.
Salut Bator,
à part F1 et F3 qui n'ont aucun effet chez moi (surement dû à ma carte graphique), le rendu est correct et je tourne aux alentours de 15 FPS
Voilou m'sieur
______________________
NB: carte Graphique Info
à part F1 et F3 qui n'ont aucun effet chez moi (surement dû à ma carte graphique), le rendu est correct et je tourne aux alentours de 15 FPS
Voilou m'sieur
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NB: carte Graphique Info
Code : Tout sélectionner
OpenGL vendor string: NVIDIA Corporation
OpenGL renderer string: GeForce FX 5500/AGP/3DNOW!
OpenGL version string: 2.0.2 NVIDIA 87.76