[Résolu]Linux et sprite3D

Codes specifiques à Linux
cha0s
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[Résolu]Linux et sprite3D

Message par cha0s »

j'ai ouie dire que les prites 3D et linux ne fesait pas bon menage cependant j'ai voulut essayer et j'ai obtenue un jolie CreateSprite3D n'est pas une fonction ... avec

Code : Tout sélectionner

*this\sprite3D = CreateSprite3D(#PB_Any, *this\sprite)
or cela figure bien sur la doc
OS Supportés

Windows, Linux (OpenGl), MacOS X
d'ou mon interogation : qué pasa ?
Dernière modification par cha0s le mer. 05/mars/2008 23:41, modifié 1 fois.
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Progi1984
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Message par Progi1984 »

As tu bien défini sous Linux, le sous-système opengl ?
cha0s
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Message par cha0s »

effectivement le problem venait de la, javais retiré opengl car il mempechait de compiler mais j'ai trouvé un post sur le fofo anglais qui ma indiqué la source de mon problem. c'est la lib "libxxf86vm-dev" qui me manquait. merci !
1.
To use Sprite3D functions, the libXxf86cm-dev package. Otherwise InitSprite3D() function will not work! Please add this to the installation reference.

2.
You need to enter "opengl" in the compiler options into the "Library Subsystem" field. Otherwise Sprite3D functions will not be accepted. This took me a very long time to figure out!
Anonyme

Message par Anonyme »

oui , mais essaye d'écrire du texte en opengl ou des dessins standard...

ScreenOutput() == 0 !
cha0s
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Message par cha0s »

effectivement c'est assez restrictif mais on peut quand meme jouer avec les fonctions de pure :D.
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