Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<

Généralités sur la programmation 3D
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venom
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Re: Paysage V6 - OpenGL

Message par venom »

J'ai ça 8) c'est de toute beauté non ?
https://ibb.co/2sMt1Fk






:lol:
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Guillot
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Re: Paysage V6 - OpenGL

Message par Guillot »

à Micoute : j'ai pas pu voir ta copie d'écran(le lien m'envoi sur la page d’accueil de dropbox), mais je pense que c'est identique à Venom

à Venom : non, c'est pas vraiment ça...
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venom
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Re: Paysage V6 - OpenGL - marche pas -

Message par venom »

:lol: nous sommes d'accord :wink:







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Guillot
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Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<

Message par Guillot »

vous pouvez réessayer
maintenant ça fonctionne
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Micoute
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Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<

Message par Micoute »

Oui, là vraiment ça fonctionne comme il se doit, un vrai grand merci professeur Shadoko pour cette oeuvre merveilleuse.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
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venom
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Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<

Message par venom »

Mais alors pourquoi ça fonctionnait que chez toi Guillot ?







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falsam
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Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<

Message par falsam »

Bravo Guillot. Cette fois ci çà fonctionne. Ciel, Eau, Mouvement des arbres et plantes. J'ai envie de savoir comment ça fonctionne :wink:
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
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Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<

Message par venom »

C'est vrai que ça donne envie d'en faire :D







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Patrick88
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Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<

Message par Patrick88 »

fonctionne avec Nvidia GT 710
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Guillot
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Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<

Message par Guillot »

ouai curieux qu'avec l'ancienne syntaxe glsl, ça fonctionnait que chez moi...

pour voir comment ça fonctionne, voir mon post 'Shader v2' :
https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... 13&t=18047

dans Add3DArchive mettez le chemin du dossier script de "paysage-v6"
Add3DArchive(.../MaterialScriptsGeneric-2", #PB_3DArchive_FileSystem )
et compiler en opengl

note : y'a 2 shaders qui foirent je les ai pas encore adapté
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