Normal mapping.

Généralités sur la programmation 3D
Ollivier
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Re: Normal mapping.

Message par Ollivier »

G-Rom
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Re: Normal mapping.

Message par G-Rom »

@Ollivier, c'est ce que Ogre peut faire actuellement.
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Guillot
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Re: Normal mapping.

Message par Guillot »

à G-Rom :
je sais pas si c'est pas plutot la v2 d'ogre qui gere ça
quand à tes materiaux, quand t'as le temps, tu voudrais pas fournir des exemples en PB les utilisant ?
concernant l'occulus, une RTT pour chaque oeil, ça lui suffit pas ?

à olivier :
ça serai bien d'avoir les source de la demo (avec les scripts post process)
c'est quoi la musique ?
G-Rom
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Re: Normal mapping.

Message par G-Rom »

Guillot a écrit :à G-Rom :
je sais pas si c'est pas plutot la v2 d'ogre qui gere ça
quand à tes materiaux, quand t'as le temps, tu voudrais pas fournir des exemples en PB les utilisant ?
concernant l'occulus, une RTT pour chaque oeil, ça lui suffit pas ?

à olivier :
ça serai bien d'avoir les source de la demo (avec les scripts post process)
c'est quoi la musique ?
Salut Guillot, c'est la 1.8 de mémoire. pour un rtt oui , mais il faut l'identifiant natif opengl pour chaque oeil de chaque texture ( un unsigned int de mémoire ), en plus des matrices des cameras.

https://developer.oculus.com/documentat ... dg-render/
Ollivier
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Re: Normal mapping.

Message par Ollivier »

C'est quoi ce charabia avec vos crochets : ils sont où les point-virgules ?
Ollivier
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Re: Normal mapping.

Message par Ollivier »

Guillot a écrit :ça serai bien d'avoir les source de la demo (avec les scripts post process)
c'est quoi la musique ?
Le ZIP ne donne rien ? (en source, je parle).

Perso, j'ai fait Youtube << purebasic shaders >> et je suis retombé dessus (je l'avais déjà vu) mais je ne suis pas un grand fan. C'est très simple : on parle d'avancée mais pour aller où? Tant qu'on ne se gaufre pas sur une IMA sur RenderWorld() qui force à hacher menu un code de 500 à 1500 lignes pour découvrir qu'une non prise en charge matérielle, n'est pas prise en charge, désolé pour la longue phrase, mais, alors, tout va bien...
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