Normal mapping.
Re: Normal mapping.
Y'a cette anim aussi : https://m.youtube.com/watch?v=BQyXeSgle7c
Re: Normal mapping.
@Ollivier, c'est ce que Ogre peut faire actuellement.
Re: Normal mapping.
à G-Rom :
je sais pas si c'est pas plutot la v2 d'ogre qui gere ça
quand à tes materiaux, quand t'as le temps, tu voudrais pas fournir des exemples en PB les utilisant ?
concernant l'occulus, une RTT pour chaque oeil, ça lui suffit pas ?
à olivier :
ça serai bien d'avoir les source de la demo (avec les scripts post process)
c'est quoi la musique ?
je sais pas si c'est pas plutot la v2 d'ogre qui gere ça
quand à tes materiaux, quand t'as le temps, tu voudrais pas fournir des exemples en PB les utilisant ?
concernant l'occulus, une RTT pour chaque oeil, ça lui suffit pas ?
à olivier :
ça serai bien d'avoir les source de la demo (avec les scripts post process)
c'est quoi la musique ?
Re: Normal mapping.
Salut Guillot, c'est la 1.8 de mémoire. pour un rtt oui , mais il faut l'identifiant natif opengl pour chaque oeil de chaque texture ( un unsigned int de mémoire ), en plus des matrices des cameras.Guillot a écrit :à G-Rom :
je sais pas si c'est pas plutot la v2 d'ogre qui gere ça
quand à tes materiaux, quand t'as le temps, tu voudrais pas fournir des exemples en PB les utilisant ?
concernant l'occulus, une RTT pour chaque oeil, ça lui suffit pas ?
à olivier :
ça serai bien d'avoir les source de la demo (avec les scripts post process)
c'est quoi la musique ?
https://developer.oculus.com/documentat ... dg-render/
Re: Normal mapping.
C'est quoi ce charabia avec vos crochets : ils sont où les point-virgules ?
Re: Normal mapping.
Le ZIP ne donne rien ? (en source, je parle).Guillot a écrit :ça serai bien d'avoir les source de la demo (avec les scripts post process)
c'est quoi la musique ?
Perso, j'ai fait Youtube << purebasic shaders >> et je suis retombé dessus (je l'avais déjà vu) mais je ne suis pas un grand fan. C'est très simple : on parle d'avancée mais pour aller où? Tant qu'on ne se gaufre pas sur une IMA sur RenderWorld() qui force à hacher menu un code de 500 à 1500 lignes pour découvrir qu'une non prise en charge matérielle, n'est pas prise en charge, désolé pour la longue phrase, mais, alors, tout va bien...