Souci de Parse3DScripts() consécutifs

Généralités sur la programmation 3D
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: Souci de Parse3DScripts() consécutifs

Message par Ollivier »

Et si tu fourres le tout dans un thread que tu écrases ?

[Edit] marche pas

Reste à créer deux process client à swapper.
G-Rom
Messages : 3626
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Souci de Parse3DScripts() consécutifs

Message par G-Rom »

Ca ne marchera pas non plus. PureBasic utilise en interne des "init" , comme tu ne quitte pas le programme, bah , tu ne peu pas quitter proprement et reinit le bouzin.

@Comtois , @Guillot , @Fred

https://www.ogre3d.org/docs/api/1.7/cla ... nager.html

des méthodes à rajouter... , créer des groupes de ressource, de les supprimer , et de "loader" :
destroyResourceGroup()
createResourceGroup()
addResourceLocation()
initialiseResourceGroup()
loadResourceGroup()
shutdownAll()
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: Souci de Parse3DScripts() consécutifs

Message par Ollivier »

@G-Rom

C'est un beau monument ce site G-Rom. Je l'ai pris en photo. Screenshoot. Je ne peux pas faire mieux. J'ai tenté de cliquer, ça s'est transformé brusquement. J'ai tenté un [backkey] : ça s'est transformé d'une autre manière. Un peu comme un rubix cube.

J'ai persévéré : explorateur natif pour vérifier. Là, présentation plus à l'ancienne avec une liste grande comme un dictionnaire mono-colonne. Tout en une colonne. J'ai pu défiler avec presque un filet de bave, l'air benêt, presque fasciné. Mais... Frustration : juste défiler. Dès que j'ai cliqué, la liste est partie en vrille.

Je relativise. C'est juste un site de programmation. Quasiment toutes les institutions c'est Rubix cube...
G-Rom
Messages : 3626
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Souci de Parse3DScripts() consécutifs

Message par G-Rom »

Ollivier a écrit :@G-Rom

C'est un beau monument ce site G-Rom. Je l'ai pris en photo. Screenshoot. Je ne peux pas faire mieux. J'ai tenté de cliquer, ça s'est transformé brusquement. J'ai tenté un [backkey] : ça s'est transformé d'une autre manière. Un peu comme un rubix cube.

J'ai persévéré : explorateur natif pour vérifier. Là, présentation plus à l'ancienne avec une liste grande comme un dictionnaire mono-colonne. Tout en une colonne. J'ai pu défiler avec presque un filet de bave, l'air benêt, presque fasciné. Mais... Frustration : juste défiler. Dès que j'ai cliqué, la liste est partie en vrille.

Je relativise. C'est juste un site de programmation. Quasiment toutes les institutions c'est Rubix cube...
tu navigues avec un terminal de commande ? c'est juste une page avec la doc d'ogre, la bible pour tout bon dev qui utilise Ogre, c'est fait avec Doxygen , le principe est simple, la doc est faite avec le code , l'outil parse le code et fait la mise en page de la doc comme tu ne l'as pas vu ^^
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: Souci de Parse3DScripts() consécutifs

Message par falsam »

Il navigue avec Opera Mini (Je reste factuel)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: Souci de Parse3DScripts() consécutifs

Message par Ollivier »

@G-Rom

Je confirme les dires de falsam. OperaMini c'est l'option. Et l'explorateur du fabricant c'est Samsung Internet. Ça doit faire 5 ans.

En tout cas, je n'ai aucun doute sur la qualité de contenu du site présenté (Ogre) et la précision des méthodes que tu as données. C'est plutôt sympa de donner les soluces à Fred. Ça m'évite d'expliquer comment bricoler un magnétron contre un compteur Linky pour réinitialiser le sous-système 3D ! Ça serait pas classe...
Répondre