Deformation de cylindre

Généralités sur la programmation 3D
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Deformation de cylindre

Message par falsam »

Un code proposé par ApplePie sur le forum Anglophone.

http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 36&t=64869

Insérer KeyboardMode(#PB_Keyboard_International) aprés OpenWindowedScreen( ... )

Utilisation des touches.

Flèches Gauche et Droite Augmente ou diminue le diametre du trou face inférieur du cylindre.

Flèches Haut et Bas Eléve ou abaisse la position du trou face inférieur du cylindre.

Touches J & L Augmente ou diminue le diametre du trou supérieur du cylindre.

Touches I & K Augmente ou diminues la hauteur du cylindre.

Touche P Arrete la rotation du cylindre.

Touche Espace Applique la texture sélectionnée.

Touches A, D, S & W Modifie la position de la camera.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%