Mesh gratuit pour ogre
-
- Messages : 2194
- Inscription : jeu. 27/janv./2005 19:07
Re: Mesh gratuit pour ogre
Dans les programmes 3D une instanciation est une copie d'objet avec la particularité qu'ensuite n'importe quelle modification de n'importe lequel de ces objets copiés (y compris l'original) se répercutera sur tous les autres!
Est beau ce qui plaît sans concept
Speedy Galerie
Speedy Galerie
Re: Mesh gratuit pour ogre
okENTITE = MESH + MATERIEL
http://HexaScrabble.com/
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
Re: Mesh gratuit pour ogre
SPH a écrit : Une entity, est ce comme une occurence dans flash ? (une sorte de copie d'objet quoi)
Que veux dire "instancier" ?
pour faire un paralelle avec la librairie Sprite
un mesh serai comme une image ...
et l'entity serai comme un Sprite
tu as besoin d'une image pour donner corp a un Sprite , qui est a la base une coque vide !!
la c'est pareil , une entity a besoin d'un mesh pour exister ... les concepts se ressembles ...
la meme image peut servir pour plusieurs Sprite
le meme Mesh peut servir pour plusieurs Entity
Re: Mesh gratuit pour ogre
Ok
http://HexaScrabble.com/
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits