Exemple avec une dizaine de compositors

Généralités sur la programmation 3D
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Re: Exemple avec une dizaine de compositors

Message par comtois »

blendman a écrit :Y'a pas d'exemple genre blur ou bloom ? ^^
Si y'a, je n'ai pas tout mis dans l'archive. Il faut télécharger le SDK d'ogre pour tout récupérer.

Par contre quand j'ai fait mes tests, je me souviens qu'il y avait quelques compositors qui ne fonctionnaient pas avec PB. Je ne me rappelle plus si les blur et bloom étaient ok ou non ? Je te laisse le soin de le vérifier :)
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
G-Rom
Messages : 3627
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Exemple avec une dizaine de compositors

Message par G-Rom »

comtois a écrit :
blendman a écrit :Y'a pas d'exemple genre blur ou bloom ? ^^
Si y'a, je n'ai pas tout mis dans l'archive. Il faut télécharger le SDK d'ogre pour tout récupérer.

Par contre quand j'ai fait mes tests, je me souviens qu'il y avait quelques compositors qui ne fonctionnaient pas avec PB. Je ne me rappelle plus si les blur et bloom étaient ok ou non ? Je te laisse le soin de le vérifier :)
En tout cas quand je les ai implémenté ils fonctionnait , je suis repassé sur debian x64 & kubuntu x64 , rien ne marche ( environement kde ).
dès que j'ai un peu de temps à tuer je me pencherais sur la version Linux. Si les autres compo fonctionnent , blur & bloom ne devrais pas posé de problèmes particulier.
Répondre