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 Sujet du message: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
MessagePosté: Dim 27/Jan/2013 20:28 
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Inscription: Mer 21/Jan/2004 18:24
Messages: 1528
vu rapidement sur le fofo anglais, une limitation à 65535 ou 36 :) triangles ... ???

Patrick


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 Sujet du message: Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
MessagePosté: Dim 27/Jan/2013 21:16 
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Inscription: Dim 10/Jan/2010 5:29
Messages: 3426
C'est une limitation d'ogre pour les "vieux" hardware.
on peu choisir de passer avec un index de 32 bits , ou alors créer des sous mesh ( solution qui te reste )


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 Sujet du message: Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
MessagePosté: Dim 27/Jan/2013 22:27 
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Inscription: Mer 21/Jan/2004 18:24
Messages: 1528
G-Rom a écrit:
C'est une limitation d'ogre pour les "vieux" hardware.
on peu choisir de passer avec un index de 32 bits , ou alors créer des sous mesh ( solution qui te reste )


qu'est ce que cela signifie "choisir de passer avec un index de 32 bits" ??? et/ou comment fait-on ??

et donc dans une sous-mesh on est limité aussi pas ces 65535 triangles ? ou et on peut faire des sous-mesh de 65000 triangles à l'infini ?

des questions, des questions :roll:

merci

Patrick


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 Sujet du message: Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
MessagePosté: Dim 27/Jan/2013 23:01 
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Inscription: Dim 10/Jan/2010 5:29
Messages: 3426
Citation:
qu'est ce que cela signifie "choisir de passer avec un index de 32 bits" ??? et/ou comment fait-on ??

Tu ne peu rien faire.

Citation:
ou et on peut faire des sous-mesh de 65000 triangles à l'infini ?


Dans la limite de ta mémoire bien entendu.


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 Sujet du message: Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
MessagePosté: Dim 27/Jan/2013 23:28 
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Site Admin

Inscription: Mer 21/Jan/2004 11:03
Messages: 2565
C'est géré automatiquement si ton hardware le supporte, comme l'a prouvé comtois dans ce meme post.


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 Sujet du message: Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
MessagePosté: Lun 28/Jan/2013 18:44 
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Inscription: Mer 21/Jan/2004 18:24
Messages: 1528
roooooo, je sens que je vais encore en remettre 8go... :roll:

merci

Patrick


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 Sujet du message: Re: limitation dans le nombre de triangle géré par ogre ?
MessagePosté: Lun 28/Jan/2013 20:42 
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Inscription: Dim 10/Jan/2010 5:29
Messages: 3426
j'ai eu le même problème , pourtant j'ai pas une carte graphique en carton pâte.
faudrais que je réessaye avec la nouvelle version d'ogre.


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