[PB 5.10b2] - Explosions + Physique

Généralités sur la programmation 3D
G-Rom
Messages : 3627
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: [PB 5.10b2] - Explosions + Physique

Message par G-Rom »

Tu n'aura pas une vitesse exploitable à proprement parlé, mais une direction non normalisé.
En calculant la longueur de ce vecteur tu auras une vitesse donnée entre 2 intervalles de temps.
Ps: pour normaliser le vecteur. Tu le divisé par sa longueur.

Ensuite je t'avouerais que par manque de temps je me suis pas plonger dans le code d'ogre / bullet depuis un bout de temps. Comtois sera plus à même de te répondre.

@++
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Re: [PB 5.10b2] - Explosions + Physique

Message par comtois »

La vitesse est disponible dans la fonction GetEntityAttribute() , il y a plusieurs constantes, on peut récupérer le vecteur pour connaitre la direction, et la norme du vecteur.
Pour la force, je n'avais rien trouvé, ou du moins pas des trucs exploitables directement si mes souvenirs sont bons. ça demande un peu plus d'études et donc du temps...
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Avatar de l’utilisateur
graph100
Messages : 1318
Inscription : sam. 21/mai/2005 17:50

Re: [PB 5.10b2] - Explosions + Physique

Message par graph100 »

Ok ! Merci pour vos deux réponses :)
Si j'arrive à sortir le nez de mon boulot, j'essayerai de pouvoir les utiliser !
_________________________________________________
Mon site : CeriseCode (Attention Chantier perpétuel ;))
Répondre