Tu n'aura pas une vitesse exploitable à proprement parlé, mais une direction non normalisé.
En calculant la longueur de ce vecteur tu auras une vitesse donnée entre 2 intervalles de temps.
Ps: pour normaliser le vecteur. Tu le divisé par sa longueur.
Ensuite je t'avouerais que par manque de temps je me suis pas plonger dans le code d'ogre / bullet depuis un bout de temps. Comtois sera plus à même de te répondre.
@++
[PB 5.10b2] - Explosions + Physique
Re: [PB 5.10b2] - Explosions + Physique
La vitesse est disponible dans la fonction GetEntityAttribute() , il y a plusieurs constantes, on peut récupérer le vecteur pour connaitre la direction, et la norme du vecteur.
Pour la force, je n'avais rien trouvé, ou du moins pas des trucs exploitables directement si mes souvenirs sont bons. ça demande un peu plus d'études et donc du temps...
Pour la force, je n'avais rien trouvé, ou du moins pas des trucs exploitables directement si mes souvenirs sont bons. ça demande un peu plus d'études et donc du temps...
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Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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Re: [PB 5.10b2] - Explosions + Physique
Ok ! Merci pour vos deux réponses
Si j'arrive à sortir le nez de mon boulot, j'essayerai de pouvoir les utiliser !
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Mon site : CeriseCode (Attention Chantier perpétuel )
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