Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstonehenge

Généralités sur la programmation 3D
comtois
Messages : 5172
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstonehenge

Message par comtois »

http://herved25.free.fr/sources/magicofstonehengePB.zip

Je ne suis pas l'auteur, je n'ai fait que l'adaptation de cette démo

http://www.ogre3d.org/download/demos
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9477
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh

Message par Ar-S »

c'est chouette et ça ne rame pas d'un poil. :o

Il y a un petit espace en trop ligne 110 qui génère une erreur de synthax.
ScaleEntity(castSun2, 1.5, 0.1, 1 .5)
ScaleEntity(castSun2, 1.5, 0.1, 1.5)
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
venom
Messages : 3072
Inscription : jeu. 29/juil./2004 16:33
Localisation : Klyntar
Contact :

Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh

Message par venom »

Idem pour ma part. :wink:






@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Avatar de l’utilisateur
majikeyric
Messages : 602
Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
Contact :

Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh

Message par majikeyric »

Whaou! superbe! 8O

J'y connais que dalle en 3D :oops:
J'ai "l'impression" que c'est compliqué et qu'il faut être graphiste pour ça...
Avatar de l’utilisateur
Huitbit
Messages : 939
Inscription : jeu. 08/déc./2005 5:19
Localisation : Guadeloupe

Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh

Message par Huitbit »

Impressionnant !

Les ventilos de mon PC (datant de 2006) ne bronchent même pas !

Bravo pour l'auteur et la conversion.
Elevé au MSX !
Fred
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh

Message par Fred »

Sympa !
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh

Message par blendman »

ça marche bien, mais j'ai l'impression que ça saccade un peu sur mon ordi (le mouvement de caméra saccade un peu). Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est mon ordi qui ramouille a little ^^.
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 337
Inscription : mer. 29/juin/2011 18:35
Localisation : Paris

Re: Adaptation pour PureBasic d'une démo ogre 'magicofstoneh

Message par Atlante »

magnifique :)
Modérateur
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
Répondre