conversion de routine PB en ASM - Mandelbrot

Pour discuter de l'assembleur
Avatar de l’utilisateur
Guillot
Messages : 522
Inscription : jeu. 25/juin/2015 16:18

Re: conversion de routine PB en ASM - Mandelbrot

Message par Guillot »

ouai, moi je trouve que c'est un peu compliqué...
dans la version initial, je calcule le point losque 1 des 4 pixels environnant est different (de plus c'est itératif)
ça donne de bon résultat lorsqu'il y a de grande zone homogene, mais sinon ça perd vite de son interet, de plus on loupe parfois des points
j'ai laissé tomber cette méthode, je la trouve pas tres élégante, et pas compatible avec avec ta fonction x4

PS : sur ce forum on se tutoie, alors à moins que ça vous dérange... ;o)
manababel
Messages : 135
Inscription : jeu. 14/mai/2020 7:40

Re: conversion de routine PB en ASM - Mandelbrot

Message par manababel »

c'est compatible avec la fonction x4

ok pour le tutoiement

ps : l'avant-dernier programme poster à l'option "Julia"
Répondre