Il est fort peu probable que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets.(Einstein)
Et en logique positive cela donne. Il est très fortement probable que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
PAPIPP a écrit :Bonjour SPH
Avec ce prg c'est le premier qui est le plus long.
Le premier, c'est le programme generé par PB. Il est lent. Apres quelques transformation, je me suis dit que utiliser Ecx en compteur, ce serait le top. Et bien non, c'est presque aussi lent que le code pb.
Ma question est : pourquoi ?
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//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti Version de PB : 6.00 - 64 bits
Parce que un acces memoire d'une donnée deja dans la ligne de cache L1 du processeur est quasiment gratuite, et que les instructions de branchement prennent de toute facon la plupart du temps dans ton code.
Sinon, désactive l'option du compilateur "activer la gestion des threads" tu pourrais être surpris... (d'une façon général si tu n'utilise pas les thread tu gagnes de la vitesse dans tes progs: c'est assez significatif)
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche. Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
L’exemple ci-dessous permet de voir les bits d’une variable
Et de mettre les bits à 1 dans un tableau de position .
(Histoire d’étudier le stockage en matrice binaire 0/1)
RoseGul a écrit :L’exemple ci-dessous permet de voir les bits d’une variable
Et de mettre les bits à 1 dans un tableau de position .
(Histoire d’étudier le stockage en matrice binaire 0/1)
???
Tu veux dire quoi par là ?
Je vois pas de code en plus