purebasic & spiderbasic achat

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
shakenfr
Messages : 5
Inscription : jeu. 15/avr./2021 13:43

purebasic & spiderbasic achat

Message par shakenfr »

Bonjour, j'ai acheté les 2 produits avec Paypal aujourd'hui, une fois la transaction faite il bloque sur le retour vers le site purebasic. J'imagine du coup que le processus d'enregistrement ne doit pas se faire . Si quelqu'un peut m'aider ? (j'ai vérifié mes spam)

merci

bruno
Marc56
Messages : 2148
Inscription : sam. 08/févr./2014 15:19

Re: purebasic & spiderbasic achat

Message par Marc56 »

Bonjour,

Il peut y avoir eut une faute de frappe en entrant ton email ? tu coup tu ne reçois pas la confirmation.
Je ne sais plus si Fred envoie les identifiants lui-même ou si c'est automatique ?

Commence par aller voir sur ton compte Paypal si la transaction a été jusqu'au bout.
Si oui, il doit y avoir une adresse de contact ou des instructions (ça fait longtemps que j'ai acheté ma licence)
Quand tu auras un mot de passe, tu vas sur purebasic.com et tu cliques sur Login (en haut à droit) pour télécharger la version complète.

Si tu ne reçoit rien, envoies un mail à Fred (via la messagerie du forum en mettant bien le numéro de transaction Paypal pour qu'il puisse faire la corrélation s'il y a eut une erreur d'adresse)

:wink:
shakenfr
Messages : 5
Inscription : jeu. 15/avr./2021 13:43

Re: purebasic & spiderbasic achat

Message par shakenfr »

Merci marc56 pour ton conseil.
J'ai envoyé un MP à Fred
Effectivement si c'est autonmatique alors ça ne marche plus une fois la transaction paypal faite, il est impossible de revenir au site marchant.

cordialement

Bruno
shakenfr
Messages : 5
Inscription : jeu. 15/avr./2021 13:43

Re: purebasic & spiderbasic achat

Message par shakenfr »

bonjour,

"compte en ligne créé immediatement". J'ai du raté un truc . J'aimerai bien que quelqu'un m'aide mais toutes les coms support, mail, MP forum restent sans réponse... :(

cordialement
Bruno
Avatar de l’utilisateur
case
Messages : 1528
Inscription : lun. 10/sept./2007 11:13

Re: purebasic & spiderbasic achat

Message par case »

Peux tu te connecter sur purebasic.com ?

https://www.purebasic.com/french/index.php

en haut a droite de la page, connexion

ensuite si tout vas bien tu peux telecharger purebasic dans 'espace utilisateur' si ton achat a bien été pris en compte.

sinon effectivement il faudrait contacter le support

support@purebasic.com

je ne suis pas sur que ce soit géré via le forum pour les achats de licences
ImageImage
shakenfr
Messages : 5
Inscription : jeu. 15/avr./2021 13:43

Re: purebasic & spiderbasic achat

Message par shakenfr »

j'en suis au support du coup, j'espère avoir une reponse bientôt
Répondre