Salut
J'ai essayé de tester les codes exemples de l'aide :
CreateRenderTexture.pb
SaveRenderTexture.pb
Avec les 2 codes, j'ai une "invalid memory acces", sur la ligne "renderworld".
Une idée pour corriger ce problème ?
Merci
PB 5.73 et rendertotexture : IMA
PB 5.73 et rendertotexture : IMA
http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: PB 5.73 et rendertotexture : IMA
Je pense que tu es sous Windows 10 qui ne supporte pas DirectX 9.
options de compilations -> Ajoute OpenGL dans Bibliothéque sous system
options de compilations -> Ajoute OpenGL dans Bibliothéque sous system
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: PB 5.73 et rendertotexture : IMA
Coucou Falsam
Merci beaucoup, effectivement, ça fonctionne en openGL.
C'est surprenant que microsoft ait laissé tomber directX9 avec windows 10.
Plein de vieux jeux ne doivent plus être compatibles
ça doit être aussi pour ça que gamemaker6 ne se lance plus ^^.
En tout cas, c'est bon à savoir pour windows 10
Merci beaucoup, effectivement, ça fonctionne en openGL.
C'est surprenant que microsoft ait laissé tomber directX9 avec windows 10.
Plein de vieux jeux ne doivent plus être compatibles
ça doit être aussi pour ça que gamemaker6 ne se lance plus ^^.
En tout cas, c'est bon à savoir pour windows 10
http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Re: PB 5.73 et rendertotexture : IMA
tiens, je me demandais si on pouvait appliquer un shader sur ces textures créé avec "rendertotexture".
http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english