Faire avancer un objet [RéGzorromlu?]

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: Faire avancer un objet [RéGzorromlu?]

Message par Ollivier »

Ah, je t'assure G-Rom : tu sous-estimes le côté complètement pourri de Windows. Même ton Mario adapté du 7800, j'ai dû lui insérer 2 ou 3 'Delay(1)' pour qu'il fonctionne à merveille sous Windows. Sans quoi, c'était le cirque. Linux a sûrement des faiblesses aussi en d'autres points, mais Windows, son truc à ne pas perturber, c'est de lui "rendre la main" au moins 1 fois par seconde, sans quoi c'est le carnage. Je parle bien pour les jeux, parce que pour les applis, dès qu'il y a WaitWindowEvent() ou des requêtes, ça rend la main automatiquement, mais dès que tu veux ponctionner 100% du temps, il faut laisser 2 à 3 millisecondes par seconde pour éviter un crash.
Avatar de l’utilisateur
SPH
Messages : 4726
Inscription : mer. 09/nov./2005 9:53

Re: Faire avancer un objet [RéGzorromlu?]

Message par SPH »

Ollivier ici !! :D

Merci pour ton embroui.... éclaircissement des choses :P :wink:
http://HexaScrabble.com/
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.00 - 64 bits
G-Rom
Messages : 3627
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Faire avancer un objet [RéGzorromlu?]

Message par G-Rom »

Ollivier a écrit : ven. 15/oct./2021 16:49 Ah, je t'assure G-Rom : tu sous-estimes le côté complètement pourri de Windows. Même ton Mario adapté du 7800, j'ai dû lui insérer 2 ou 3 'Delay(1)' pour qu'il fonctionne à merveille sous Windows. Sans quoi, c'était le cirque. Linux a sûrement des faiblesses aussi en d'autres points, mais Windows, son truc à ne pas perturber, c'est de lui "rendre la main" au moins 1 fois par seconde, sans quoi c'est le carnage. Je parle bien pour les jeux, parce que pour les applis, dès qu'il y a WaitWindowEvent() ou des requêtes, ça rend la main automatiquement, mais dès que tu veux ponctionner 100% du temps, il faut laisser 2 à 3 millisecondes par seconde pour éviter un crash.
bah non, tu racontes des conneries , trouve moi une source qui me donne tord. sur ceux , passe un bon w.e
boojoo.
Répondre