Ouvrir un screen plus grand que la fenetre

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 2185
Inscription : mar. 31/mai/2016 9:06

Re: Ouvrir un screen plus grand que la fenetre

Message par Zorro »

[HS , et droit de reponse] ;)
Ollivier a écrit : Le code qui suit cette citation de ma part : ça me semble faux ta remarque :
Zorro a écrit :surtout que je crois me rappeler que sous Linux, la souris c'est deja galere d'entrée de jeux
J'avais fait en sorte que, justement, dans ce code, ça glisse ce problème. Alors, je souhaite des précisions. Pas de code, juste des explications pour déterminer si ce code a besoin d'être aussi adapté à ce sujet que tu informes.

la question de christophe etait :
" existe t'il un moyen pour créer un OpenWindowedScreen plus grand que la fenêtre ? En fait comme la commande cmd de windows."
j'ai pour ma part, repondu a sa question , en postant un code qui repond EXACTEMENT a son probleme


j'ai effectivement dis que la gestion sous Linux de la souris, n'etait pas chose facile , je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ...

je l'ai dis maintes fois , je ne code plus , (ou quasiment plus)

mes centres d'interets ont changés , je reponds encore a certaines question lorsque je pense avoir une reponse et que j'ai le code dans mes archives
je ne me considere plus comme ACTIF sur ce forum , juste un touriste de passage de temps en temps

mes activité actuelles sont :

"No man's Sky"
"Space ingeneers"
"Empyrion survival Galactica"
"Euro truck simulator"
"American Truck simulator"
"Dirt Rally 2.0"
"Robocraft"

"Blender"

et actuellement je suis en plein "Scrap Mechanic" !!

https://www.youtube.com/watch?v=12lqmYxlF7g

autant te dire que ça me prends beaucoup de temps (sans parler de travaux a la maison) les question existentielles me passe a 100 années lumiere au dessus de la tete

[fin de HS] Merci au revoir :)
Image
Image
Site: http://michel.dobro.free.fr/
Devise :"dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer"
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: Ouvrir un screen plus grand que la fenetre

Message par Ollivier »

Oui, tu réponds à la demande de Christophe. Et je pensais que le problème de périphériques m'était adressé. Donc je vais tâcher d'intégrer le correctif de Demivec pour l'affichage des sprites et ça devrait faire une bonne fonction multi-plateforme.
Répondre