Network explorer

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6962
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: Network explorer

Message par Kwai chang caine »

@CAGE
J'ai essayé avec Filezilla serveur/Client et c'est pas mal 8)
Mais les deux programmes sont assez conséquents (Un certain nombre de fichiers et dossier)
Je voyait un truc encore plus simple, presque enfantin (ça me va bien à moa !!! :mrgreen: )

Maintenant, je me dit que comme ce que je cherche n’existe pas vraiment en fin de compte, bien que ce serait hyper utile pour les dépanneurs pour pas se prendre la tête entre deux PC, bizarre que je sois le seul à y penser :|
Ce serait pas mal d'essayer de le faire en PB tout bien considéré, en récupérant les codes que j'ai dans mes deux autres giciels de transfert de fichiers et texte.
PB c'est le roi pour faire ce genre de programme portable, simple et petit.
Reste juste à trouver comment faire un exploreur de fichiers au plus simple, tout mettre dans un seul EXE et j'aurais un giciel qui n’existe nulle part ailleurs apparemment :idea:

Une copie, un clic de chaque coté et on peux jouer les transferts de part et d'autre dans les fenêtres graphiques
En tout cas merci encore de toutes tes combines 8)

@MARC
Oui oui, je sais que le giciel est dans le cordon USB, il le copie dans un temp, le lance et la magie s’opère, fallait y penser 8O
Je voulais juste te donner un exemple pour comparer la simplicité de l'opération à ce que je cherchais :wink:
Merci à toi aussi, de ton aide :roll:

@OLLIVIER
Je me suis un peu douté, mais "Bullshit" c'est la traduction GOGOLISTIQUE de "connerie"
Et connerie en français c'est loin d'être agressif, des conneries j'en dit tous les jours et j'suis pas le seul :mrgreen:
"Nonsense" c'est vraiment "couille molle", si tu me passe l'expression :wink: :lol:
Toi, je crois que c'est pas la peine de te remercier pour ce coup là :mrgreen: :lol:
Mais je te souhaite volontier une bonne nuit 8)
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre