Comme discuté sur le forum fr :
Je pense qu'il devrait déléguer un peu.
Il nous donne un nouveau forum et crée un noyau central qui s'occupera d'administrer & modérer le forum, d'annoncer des nouvelles, lui retourner des bugs et les suggestions et les questions du public de facon à être plus productif et peut etre plus communicatif (n'ayant qu'un échange avec le noyau et non la communauté complète).
[FR : on] Commautée Française
-
Anonymous
Ca vient de moi ou c'est pareil pour vous?
J'ai un Time out quasiment tout les jours , impossible d'aller sur le forum Français... C'est pareil pour tout les forums du même hébergeur.
Fred , si tu passes par ici... je t'ai aussi envoyer un mail sur alphasnd @ purebasic.com, j'éspère que tu l'a lu.
@+
J'ai un Time out quasiment tout les jours , impossible d'aller sur le forum Français... C'est pareil pour tout les forums du même hébergeur.
Fred , si tu passes par ici... je t'ai aussi envoyer un mail sur alphasnd @ purebasic.com, j'éspère que tu l'a lu.
@+
je pense qu'un bot (en plus des bot de cul) harcelle le forum de requette
ca expliquerai les time out et pourquoi on arrive parfois à afficher une page (pour ensuite re time out)
faudrait héberger le forum ailleurs, et sécuriser un minimum l'inscription
quitte à repartir d'un forum tout neuf tout vide
Dri
ca expliquerai les time out et pourquoi on arrive parfois à afficher une page (pour ensuite re time out)
faudrait héberger le forum ailleurs, et sécuriser un minimum l'inscription
quitte à repartir d'un forum tout neuf tout vide
Dri
J'ai le meme soucis au niveau du lag très important lors de l'accès au site.
Et j'avoue que c'est asser enervant parfois... Mais bon.
On en reviens toujours au meme finalement, faut-il en passer par un niveau
forum, repartir de zero, sur un hebergeur pro (pas de pub, mieux sécurisé, plus stable)
Je suis en train de me faire un petit site, tranquillement, pour le plaisir,
sur PureBasic et le Jeux, c'est en cour de develop (DM3D me prenant pas mal de temps)
mais a temps perdu je l'alimente petit a petit. Je pensais pas en parler maintenant,
mais cela pourais donner des idée sur le genre de site qui pourrait etre mis en place..
http://www.PureBasicGames.fr
Et j'avoue que c'est asser enervant parfois... Mais bon.
On en reviens toujours au meme finalement, faut-il en passer par un niveau
forum, repartir de zero, sur un hebergeur pro (pas de pub, mieux sécurisé, plus stable)
Je suis en train de me faire un petit site, tranquillement, pour le plaisir,
sur PureBasic et le Jeux, c'est en cour de develop (DM3D me prenant pas mal de temps)
mais a temps perdu je l'alimente petit a petit. Je pensais pas en parler maintenant,
mais cela pourais donner des idée sur le genre de site qui pourrait etre mis en place..
http://www.PureBasicGames.fr