Re: PureMondrian
Posted: Sat Jul 27, 2024 3:11 pm
No problem. I'll continue after the weekend. 
Code: Select all
StrokePath(1) ; not 2 and not 3Code: Select all
ForEach Tiles()
If Mode
AddPathBox(40+40*Tiles()\Position()\X,40-1+40*Tiles()\Position()\Y,40*(Tiles()\Position()\EX-Tiles()\Position()\X+1),40*(Tiles()\Position()\EY-Tiles()\Position()\Y+1))
Else
FirstElement(Tiles()\Position())
If Tiles()\Fixed
AddPathRoundBox(40+40*Tiles()\Position()\X,40-1+40*Tiles()\Position()\Y,40*(Tiles()\Position()\EX-Tiles()\Position()\X+1),40*(Tiles()\Position()\EY-Tiles()\Position()\Y+1),8)
Else
If Tiles()\NowX=-1
If DragTile=ListIndex(Tiles())
PushListPosition(Tiles())
PL=#True
Else
AddPathRoundBox(Tiles()\DragX,Tiles()\DragY,Tiles()\DragW,Tiles()\DragH, 8)
EndIf
Else
; уложенные фигуры
If Tiles()\NowRot
AddPathRoundBox(40+40*Tiles()\NowX,40-1+40*Tiles()\NowY,40*Tiles()\Y,40*Tiles()\X, 8)
Else
AddPathRoundBox(40+40*Tiles()\NowX,40-1+40*Tiles()\NowY,40*Tiles()\X,40*Tiles()\Y, 8)
EndIf
EndIf
EndIf
EndIfCode: Select all
Else
Color("Text")=#Black|$FF000000
Color("Border")=#Blue|$56ECFF00
CreateTile(1,1,0,0,$888888,#True)
CreateTile(2,1,0,0,$888888,#True)
CreateTile(3,1,0,0,$888888,#True)
EndIf
;}
;{ Create remaining tiles
CreateTile(4,3,6,3,$FF8989)
CreateTile(3,3,3,3,$59ff6d)
CreateTile(5,2,6,1,$3e3eff)
CreateTile(4,2,2,1,#Cyan)
CreateTile(3,2,0,3,$ff68ea)
CreateTile(2,2,0,1,$689eff)
CreateTile(5,1,0,0,#Yellow)
CreateTile(4,1,5,0,#Yellow)This now appears in Windows when playing two maps in a row. Animation function error (StartDrawing and GetImageFrameDelay)[15:05:28] [ERROR] Mondrian-multi-language+color.pb (Line: 471)
[15:05:28] [ERROR] Memory cannot be accessed. (read error at address 288)
[15:05:28] [ERROR] Mondrian-multi-language+color.pb (Line: 466)
[15:05:28] [ERROR] StartDrawing(): The StopDrawing() function must be called before calling StartDrawing() again.

Code: Select all
<window id='#PB_Any' name='Settings_FR' text='Préférences' flags='#PB_Window_ScreenCentered|#PB_Window_SystemMenu'>
<vbox>
<checkbox id='#Gadget_SharpCorners' text='Pas de coins arrondis'/>
<checkbox id='#Gadget_NoGradient' text='Pas de dégradés'/>
<hbox expand='item:2'>
<button id='#Gadget_Cancel' text=' Annuler '/>
<empty/>
<button id='#Gadget_Save' text=' Sauver '/>
</hbox>
</vbox>
</window>
<menu>
Swith to ...=Mettre en ... (English=anglais, Deutsch=allemand, French=français)
How to play=Comment jouer
Settings=Préférences
About this game=À propos de ce jeu
Official thread in the purebasic forum=Sujet officiel sur le forum PureBasic
</menu>
<gadgets>
Easy=Facile
Medium=Moyen
Hard=difficile
Master=Maître
Random puzzle=Puzzle aléatoire
</gadgets>
<autosolve>
Auto solve=Résolution automatique
Are you sure that you want to solve the puzzle?=Êtes-vous sûr de vouloir de résoudre automatiquement le puzzle ?
</autosolve>
<howtoplay>
How to play=Comment jouer :
Sélectionnez un puzzle. Glissez et déposez les pièces de couleurs sur le plateau pour former un carré de 8x8 cases. Les pièces noires ne peuvent être déplacées. Lors du déplacement d'une pièce, cliquez sur le bouton droit de la souris pour changer son orientation. Faites de même pour enlever une pièce du plateau.
En cas de désespoir, utiliser le bouton 'Solve' (... initialement caché)
</howtoplay>
<AboutThisGame>
About this game=À propos de ce jeu
Avec le soutien et les suggestions apportées par Mr.L, moulder61, infratec, AZJIO, Axolotl et MindPhazer. Vous pouvez obtenir le code-source complet sur https://github.com/jacdelad/PureMondrian et compiler avec PureBasic votre propre version exécutable. Seules conditions : Ne pas la vendre et faire référence au code-source originel !
</AboutThisGame>
If you decide to do it and if I, with my humble skills, can help you in any way..., it will be with pleasurejacdelad wrote: I mentioned the car game before and want to do something similar in the future. Depends on my new job and how much vigour and enthusiasm I'll have for that. Plus I want to finish my Gerber module.
Why not ?!jacdelad wrote: You automatically applied to be my french translator.![]()