Citation:
houla... serieux dayvid... t'as pas honte de ta conduite ?
Si, justement mais c'est un peu tard maintenant non ?
Citation:
si quelqu'un devait quitter ce forum c'est pas gallyhc sur le coup mais plutôt toi...
100% D'accord avec toi
Citation:
perso j'ai trouvé cette vidéo très bien et même si il surjoue et que ça fait cliché, le tour en lui même est bien foutu... fais en autant et t'aura le droit de le critiquer...
mais je dis quoi moi ? fais en le dixième et t'auras le droit d'ouvrir la bouche...
Ouais je sais, je sais, ok ok
Citation:
qui te dis que gallyhc n'est pas alexis hazard ? qui te dit qu'en disant du mal de gally tu ne disais pas du mal d'alexis hazard ?
c'est peut être son frère peut etre un de ses proches ?
Je n'y avais pas penser
Je t'avoue que je me trouve vraiment trop con sur le coup
Citation:
peut etre que gally a travaillé avec lui sur ce numero ?
pour les effets speciaux les lumières ?
J'en sais rien
Citation:
peut être que t'avais pas remarqué que partout ou passe gally il y a un lien vers le site d'alexis hazard... moi ca fait un moment que j'ai remarqué et que j'ai découvert le site de ce magicien...
J'avais pas remarquer non, sa expliquerais sa réaction brutale
Citation:
ah non t'avais pas remarqué c'est vrais que t'as pas le temps de remarquer puisque tu te regarde le nombril et que tu viens poster ici des ineptie a longueur de temps, des codes long de 30 pages qui servent a rien, des messages bourrés de fautes d'orthographes qui font saigner les yeux.
Le je t'en merde ok
C'est pas la peine d'en rajouter une couche alors va te faire voir ok

Et puis pour mes ineptie et bien j'en suis très fier ok
Mes codes aussi il t'en merde

Je fais de mon mieux et même sur l'orthographe
GallyHC, je n’ai pas réalisé ce que je faisais si c'est toi ou un de t'es proche, un de t'es amis
Alors je te fait mes plus sincères excuses

Citation:
Bon, vous allez vous calmer ? Pour rappel, dayvid est un gamin qui ne doit pas avoir plus de 13 ans...
... ... ... ...
Citation:
Alors euh, son avis, et bien... Il est respectable, comme l'avis d'un enfant, quoi ! Il a encore le temps d'évoluer.
... ... ... ...
Citation:
Rappelez-vous votre réaction quand vous avez appris que les magiciens ne faisaient pas de la vraie magie... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, quoi !
Ou quand le père noêl n'existais pas en fin de compte, ce sont les parents
Que la petite souris n'est que le fruits aussi des parents
Les cloches de paques idem
Citation:
Il n'est pas encore capable de comprendre à qui s'adressent les spectacles de magie et pourquoi c'est bien
... ... ... ...
Encore désoler pour tous ça

Note: ... ... ... ... veut dire que j'ai préfférer ne rien dire pour ne pas en rajouter une couches, surement qu'il y a du vrais là dans oui