Citation:
je pense que j'ai été un pretexte , rien de plus .. (mais la coutume est de mise )
Seul lui pourrait te repondre.
Helas, apparement quand il promet de ne jamais revenir...il a l'air d'etre serieux
Citation:
j'ajoute que je ne suis pas dupe de la manoeuvre qui consiste a me pousser a te répondre
dans ce topic , pour le faire trainer en longueur , et qu'il devienne lourd a force ...
c'est une technique qu tu maitrise bien , avec tes topics sans interet et long comme un jour sans pain
sans tes interventions , j'aurai arreté d'ecrire depuis un bon moment deja
aussi , je m'execute

Tu te trompes..t'es toujours à coté de la plaque et particulierement a mon sujet

Je t'ai deja dit mille fois et tu l'a meme remarqué toi même que toi et moi, c'est le yin et le yang, l'eau et le feu, l'enfer et le paradis...
Alors comment pourrais tu comprendre une seule seconde ce que je pense, puisque tu ne comprend même pas ce que j'ecris

Et c'est valable pour moi aussi, tu vois moi je croyais que tu t'excusais en vrai..j'avais donc rien compris.

Alors je n'ose plus rien croire avec le "je m'excuse" de la fin.
Et encore une fois, tu parles de fixette, mais arrette de croire que tout ce qui t'arrive est de ma faute.
Si je pouvais te punir a distance...je le ferais..mais je n'ai pas les pouvoirs que tu me pretes

Je suis juste intervenu pour soutenir GUIMAUVE, qui s'accrochait avec toi, ni plus ni moins et pour lui dire que je pensais comme lui.
Comme pour OLLIVIER qui me manque et d'autres...pour moi un copain c'est un copain, et je ne restes pas les 10 doigts croisés le voir s'embrouiller sans donner mon avis.
Ce n'est pas moi qui est lancé quoi que ce soit, car tout comme tu le fait pour moi, je t'evites le plus possible, mais c'est pas facile avec les debris que tu laisses derriere toi

Quand tu es cool, je te reponds cool, quand je trouve que tu abuses...et bien je te reponds aussi...c'est pas ça un forum ???
Ni plus ni moins, tu va quand même pas me ressortir l'histoire que depuis que je suis la, et bla bla bla , expulsion, mise au piloti,....bla bla bla...
Je ne telecommande quand meme pas toutes tes enguelades avec de nombreux membres

Je sais juste avec un peu de psychologie, que tu ne peux pas t'empecher...il suffit d'attendre, si ce n'est pas moi, c'est GEBONET, si ce n'est pas GEBONET, c'est OLLIVIER, si ce n'est pas OLLIVIER c'est DJES, si ce n'est pas DJES c'est GUIMAUVE, si ce n ........
Encore une fois tu ne penses que par la phrase "L'enfer c'est les autres"..et si ce n'etait pas les autres ???
T'es tu posé une seule fois cette question ???
Quoi qu'il en soit...quand tu es "normal" j'apprecie certains de nos echanges..