Citation:
j'aurai peut etre pas due
Alors la .....les bras m'en tombent

J'ai pour coutume de programmer...enfin essayer.... assis...
Grand bien m'en prend, car j'aurais pu me faire mal en te lisant

Tu vois...y'a pas que DAYVID qui peut essayer de faire des efforts

J'espère que tu es sincère....
Nous avons tous à apprendre les uns des autres, si ce n'est de l'informatique, peut être autre chose.
Et c'est en cela que ce forum avait toute sa richesse, à comparé du US, car l'on y apprenait, l'amitié, la bonne humeur, le plaisir de se parler.
Le problème ce n'est pas toujours les autres...quand on est intelligent on doit s'en apercevoir et c'est la que tu m'a déçu

J'ai pourtant essayé maintes et maintes fois d'essayer de te le faire comprendre sur les forums comme en MP...mais en vain.

Pour la Nieme fois, je vais te répéter ce que je t'ai toujours dis, et redis sur les forums.
Tu es un être de valeur, mais ne crois pas que s'excuser, se remettre en question c'est s'abaisser....bien au contraire
J'ai mon chef qui m'a balancé une phrase, surement pas de lui un jour :
"Reconnaitre ses erreurs c'est ajouter à sa crédibilité"
Putain qu'elle est belle celle la..moi qui suis un amoureux des mots

Je suis très rancunier, alors je t'en voudrais toujours, ou tout du moins tres longtemps, de tes insultes, tes partis pris, tes agressions envers moi ou pas mal des membres.
Mais je penses, car j'arrive a séparer mes sentiments de mes jugements que tu mérites bien mieux que ce que tu nous montres depuis plusieurs années
Ce qui est dommage c'est que ça fait un paillon que pas mal de membres se plaignent de toi, en direct et même en MP.
Pour ma part, bien que tu n'en ai pas besoin, je t'ai défendu, je t'ai trouvé des circonstances atténuantes, au début tu me faisait même rire....

Je te traitait même de "Mal nécessaire" quand tu étais MODO
Maintenant, je n'ai pas plus de droit que toi de te critiquer, que toi tu n'en a de m'insulter alors que je ne me suis jamais permis de le faire

Mais il fut un temps ou j'ai perdu tout mon entourage, car j'avais un peu le même comportement que toi, pas dans le même domaine, mais le résultat était le même
Certaines personnes qui devaient peut être bien m'aimer me l'on fait remarquer, remarquer, et encore remarquer.
J'ai pris ces conseils pour des agressions, soit je répondais du tac au tac, soit je les ignorais

Ce n'est qu'en me retrouvant seul au milieu de ma cuisine, avec ma "femme" qui m'avait quitté, mes copains qui me parlaient plus, que j'ai commencé a "entendre" l'écho de certaines paroles.
Depuis ce temps, j'essaie d'être un peu plus AWARE à mon entourage, sans devenir non plus JCV

Je ne serais jamais un FRED, ou certains de ces membres qui arrivent à être ce qu'ils sont, mais j'essaie
Ce n'est pas d'être ce que l'on est, qui est critiquable, on l'est parce que l'on a vécu sa vie, parfois pas facile tous les jours.

Comme le disent les indiens, on ne peut comprendre quelqu'un que lorsque l'on marche dans ses mocassins.
On est, et c'est ainsi, ce qui est dommage c'est de ne pas essayer d'être, quand la vie te donne la chance de t'améliorer
Peut importe le fait de réussir, ce qui est impardonnable, c'est de ne pas essayer .....