PureBasic

Forums PureBasic
Nous sommes le Sam 18/Mai/2013 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La mort est trop souvent con, sans besoin qu'on l'aide....
MessagePosté: Sam 25/Fév/2012 9:53 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites

Sujet du message: Re: La mort est trop souvent con, sans besoin qu'on l'aide..
MessagePosté: Sam 25/Fév/2012 13:36 

L'un des plus abrutis est peut être Philip A. Contos...

MessagePosté: Sam 25/Fév/2012 14:07 

pas d'accord ! (meme si je comprends le coté comique de la situation)
Philip A. Contos etait pour la liberté de choix !

pour info :
Citation:
La manifestation avait été organisée par le groupe de motard ABATE qui encourage le port volontaire du casque mais ne veut pas d’une loi qui le rend obligatoire.

yen a marre de se voir obliger des trucs débile
on ne peux bientot plus mourir comme on le veux !

Philip A. Contos etait contre le port du casque obligatoire , il est mort durant la défilé en tombant sur la tete...
il est mort heureux au guidon de sa moto...
il était contre une interdiction ! , il est mort parcequ'il défilait , on peu donc dire que c'est a cause de cette interdiction qu'il soit mort !

tout comme il aurait été contre les radars automatique , et qu'il soit mort a cause d'un surplus de vitesse !

il défendait la liberté , sa liberté ,nos libertés !

si il y avait plus de gens comme ça , on se sentirai bien mieux en france ..
pays ou le mot liberté sur le fronton des mairies peut maintenant préter a rire jaune ..

on se "plaint" qu'il y a de plus en plus de vieux, que la sécu n'assure plus , mais on fait tout pour qu'il y ait encore plus de vieux
on ne peux meme plus vivre sa vie comme on l'entends .... en fumant, buvant, roulant vite, crachant, et pouvant dire tout et son contraire

continuons comme ça mes amis , on sera bientôt obliger de payer pour respirer, et pour quitter son lit ou sortir de chez soi...!
(bien qu'il y ait des risques a rester coucher)

MessagePosté: Sam 25/Fév/2012 15:51 

Dobro a écrit:
tout comme il aurait été contre les radars automatique , et qu'il soit mort a cause d'un surplus de vitesse !

pas d'accord ! La vitesse peut tuer le conducteur (dans ce cas on s'en fou) mais elle peut aussi tuer une mère de famille et ses enfants qui traversaient sur le passage piéton et qui n'avaient rien demandé ...

MessagePosté: Sam 25/Fév/2012 16:08 

Dobro a écrit:

Sans vouloir "Paul et Mickey" (merci Noir Désir), Dobro, le type qui va rouler à 180km/h, qui va perdre le contrôle de son engin (moto ou auto), qui va aller se plafonner le/la pauvre gars/fille en face et qui va le/la tuer alors que cette personne rouler tranquillement...

Je ne pense pas que cette personne ait choisi la façon dont elle voulait mourir.

Je suis d'accord qu'on nous impose plein de choses (casques, ceintures, etc...) mais l'homme est ainsi fait que si on ne lui impose pas des règles il fait n'importe quoi. Si tu ne fixes pas de règles, c'est l'anarchie : tout le monde à 200km/h sur autoroute, et plein de "dommages collatéraux".

Je comprends ton point de vue, mais je crois que les règles sont obligatoires.

Je ne veux pas lancer un débat qui partira en "nouille", donc les trolls poilus passez votre chemin... :lol:

EDIT : Grillé par lepiaf

-------------------------------------------
:!: Pas de demande d'aide en MP :!:

MessagePosté: Sam 25/Fév/2012 17:16 

lepiaf31 a écrit:
Dobro a écrit:

pas d'accord ! La vitesse peut tuer le conducteur (dans ce cas on s'en fou) mais elle peut aussi tuer une mère de famille et ses enfants qui traversaient sur le passage piéton et qui n'avaient rien demandé ...

oui et tout est suceptible d'etre évoqué :roll: :)

peut etre, etait-ce le destin de ces gens de mourir a cette heure ce jour ... va savoir
le chauffard n'aurai peut etre pas perdu le control de son véhicule
mais la famille serai peut etre morte d'avoir avalée un repas frelaté le matin meme ...

rien ne dis qu'une interdiction prolonge la vie !
par contre elle embête pas mal de monde ! ;)

Dernière édition par Dobro le Sam 25/Fév/2012 17:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25/Fév/2012 17:18 

Dobro a écrit:
peut etre etait-ce le destin de ces gens de mourir a cette heure ce jour ... va savoir
rien ne dis qu'une interdiction prolonge la vie !

Je ne crois ni au destin, ni en l'anarchie ...

MessagePosté: Sam 25/Fév/2012 20:04 

Citation:
on ne peux meme plus vivre sa vie comme on l'entends .... en fumant, buvant, roulant vite, crachant, et pouvant dire tout et son contraire
Je suis d'accord avec toi, mais c'est si on met de coté la partie "médicale"
Cette partie qui coute un bras à la société qui paie tous les jours pour ceux qui veulent être libre :?

On peut aller faire le con en hors piste, se jeter du haut d'une falaise sans parachute, rouler comme un barge (C'est malheureusement ce que je fait très souvent :oops:), fumer comme un pompier, boire comme un trou, etc ....
Mais alors, si on ne supporte pas le regard et les critiques d'autrui, les restrictions de la société, il ne faut pas lui demander d'être aidé lorsque le malheur arrive.
On ne compte plus le nombre de personnes qui sont mortes pour sortir un abruti qui s'était mis consciemment dans une situation dangereuse, alors que on l'avait prévenu :?

Je m'explique:

Tu peux fumer comme un pompier (Si tu n'enfumes pas les autres qui eux sont nés pour respirer l'oxygène créé il y a quelques millions d'années par la nature) et si tu prends un cancer des poumons, de la gorge, et bien tu refuses les soins, comme ça, tu es droit dans tes pompes, et tu souffres en silence, comme ont souffert 4 personnes de mon entourage qui fumaient de la sorte (De 35 à 50 ans) avant de mourir en se tordant de douleurs :(
Tu peux boire comme un trou, mais quand la cirrhose arrive, tu souris et tu va pas a l'hôpital
Tu peux conduire comme un con, mais si tu perds le contrôle de ton véhicule et que tu te vides sur le bords de la route, accepte que l'on pose une pancarte sur la voiture "Ne pas secourir danger du volant" ou bien encore mieux, pose la toi-même cette pancarte "Je suis un danger public, et j'emm.. la société et ses les lois liberticides sur la vitesse, ainsi que la ceinture, tout ce qui peux m'empêcher de vivre en liberté, a ce titre je refuses tout soins, pour moi et tout ceux qui m'accompagnent, car en montant dans mon véhicule, ils acceptent mes idées"

Je ne vise personne en particulier, et ne suis pas un modèle moi-même, mais je n'ai que peu d'estime pour les gens qui crachent dans la main qui les soignent ou les nourris, quand ce n'est pas les deux :?
Tout comme des pseudos "anarchistes" a 10 balles qui sous le couvert d'une "résurrection" de la liberté, pour ne pas dire LEURS libertés, piétinent la société d'un pied, tout en n'oubliant pas de profiter de ses bienfaits en poussant de l'autre les portes des hôpitaux, de la sécu, des assedics ou que sais-je encore des institutions qui constituent le fondement de cette ci-dessus citée société :?

Encore une fois, je me fait l'avocat du diable, car je bafoue bien souvent les lois, volontairement ou non il faut dire que y'en a tellement, comme pas mal d'entre nous.
Mais je n'ai pas le culot, de les critiquer, ou plutôt de les dénigrer, alors qu'elles nous permettent de vivre en collectivité, sans s'entretuer de quelque moyen que ce soit, sous des prétendues raison de liberté.
Cette liberté qui sarrette la ou commence celle des autres.

Il fut un temps, ou l'on pouvait tuer quelqu'un, toute sa famille, ou même sa tribu, son clan, rien que parce que sa tête ne nous revenait pas.
C'était la liberté a son état pur, mais que faisait on de celle de ces être qui ne demandaient qu'a vivre en paix :roll:
La loi de la jungle est pourtant bien une règle reconnue et appliquée dans pas mal d'endroit, en particulier par les animaux, mais est ce pour cela que l'on peut dire qu'elle est bonne a appliquer en société ??? :roll:

Les salauds qui mettent noir de produits toxiques dans la nature, notre nourriture, notre air, notre eau, nos jouets, etc ..eux aussi veulent être libre de faire ce qu'ils veulent, gagner de l'argent, en toute liberté, quoi que cela coute à la société :?
Et des exemples de "liberté" comme ceux-ci on peut en trouver des centaines, tout peut se faire sous le couvert d'une soit-disant liberté..elle a le dos large :roll:

Je suis de ton avis, pour toutes ces restrictions, parfois plus ou moins justifiées, pour nous prendre de l'argent.
Mais il faut des règles comme l'on dit les copains pour pouvoir vivre ensemble.
L'être humain a du mal a se les imposer, je ne parle pas de l'animal, puisque nous en sommes quand même les descendants jusqu'à nouvel ordre, je dirais même que le "latin" en a encore plus, car en Allemagne et en suisse, j'ai vu plein de personnes se faire la police entre eux sans besoin de l'état.

C'est un problème, et faute de changer l'humanité, les lois restent quand même la meilleure chose, pour essayer de nous protéger, ou plutôt comme le disent les copains protéger la ménagère qui a pas demandé de perdre son gosse, ou sa vie sur une route, alors qu'elle allait chercher le pain a 50 Km/h

Donc en un mot, si l'on veut vivre libre, sans aucune règles, il ne faut pas vivre en société, sinon....on se doit de respecter ces règles que des personnes avant nous on imposé afin qu'elle soit ce qu'elle est.
Sinon c'est un jeu...mais si on perd...on paye...de sa personne ou de son porte monnaie... :oops:

En fin de compte, entrer dans une société, une tribu, un pays, un clan, une famille, et pourquoi pas un FORUM, c'est un peu comme se marier, il faut savoir faire des concessions sinon la bonne entente ne dure pas :?

Citation:
L'un des plus abrutis est peut être Philip A. Contos...
Ca m'a fait rire, c'est exactement dans le sujet du POST
Maintenant je trouve triste qu'il soit mort, pour quelque raison que ce soit, mais on peut pas dire que cette mort ne mériterait pas d'être nominée :lol:

J'ai bien aimé aussi celle du chien qui ramène le bâton de dynamite à son maitre qui venait de l'envoyer :lol: :lol:

MessagePosté: Lun 27/Fév/2012 23:07 

Bonsoir,

Pour le tabac, ils font tout pour diminuer le nombre de fumeur car cela coûte plus d'argent à l'état que cela en apporte.
Pour l'alcool, je pense que cela doit être pareil mais en comptant tous les dommages liés à cette délicieuse substance ;)
Pour la vitesse, je pense qu'en France on est trop fermé :

- Je suis pour des portions d'autoroutes illimitées comme en Allemagne. Et justement c est sur ces portions qu'il y a le moins d accident car il semblerait que plus tu roules vite, plus tu fais attention. Contrairement aux personnes qui s'endorment aux volant a 130...
On a des voitures de plus en plus puissante, sécurisée et on réduit tout... Peut-être pour le business de l'état afin de renflouer nos caisses... Il faut bien payer pour la Grèce par exemple.

- Pour le port du casque obligatoire, je comprends... Et là aussi c est simple quand un mec se plante il coûte énormément d argent à la sécurité sociale. Donc une fois de plus ils rendent la ceinture et le casque obligatoire afin d'éviter de perdre trop d'argent dans les soins.

Je suis motard, et je sors minimum avec 70% de ma tenue cuir. Généralement je mets pas le pantalon je reste en jean. Et je ne me vois pas prendre mon 'bébé' sans être équipé avec ma dorsale, mes gants, mon blouson et mon casque. Aprs chacun son point de vue mais quand je vois des motard en tee shirt l'été et bien je me dis quel con !
Voilà la petite histoire :
J ai un ami qui est sorti chercher son pain en moto et pour une fois sans son blouson... 5 min de chez lui et pourtant... Une voiture la renversée et la moitié de sa peau du dos a été râpée, arrachée. Il ne sent plus rien sur plsu de 50% de son dos sans parler que c'est pas esthétique. Maintenant même pour aller 'pisser' il prend son blouson.
A méditer.

Cordialement.

Atlante

MessagePosté: Lun 27/Fév/2012 23:50 

+100

sauf pour la tenue ,
je fais parti des motards qui roule ( en 500 KLE ) en tees shirt et donc, je fais parti des "cons" :lol:

mais dis moi , regarde moi bien en face, tu ne l'a jamais fait ? ;)

ps: bien sur j'ai le casque et les gants :)
et une bonne paire de pompe...ou les basquettes , ou ... mes espadrilles pour rouer dans mon hameau :lol:

mais j'assume , si je me gauffre , je m'en prendrai qu'a moi ! et a mon assurance

obliger les motards a porter un vêtement fluo , et pis quoi ? bientot les moto seront considérées comme véhicules dangereux
et disparaitront ! ... c'est ce que veulent les assoc a la noix qui font voter les lois de m...

MessagePosté: Mar 28/Fév/2012 14:07 

@ATLANTE
Entierement d'accord avec toi pour l'histoire de l'etat
Ils en ont rien a taper de notre santé..tout n'est que gros sous..les entrées et les sorties on fait un "toto" et on sait quelle sera la prochaine décisionn du gouvernement de tous bords d'ailleurs :?

Pour les tong et le Tee-Shirt....avec DOBRO on est deux cons :mrgreen:
1000 RX à 230 Km/h sur l'autoroute...je peux te dire que le Teeshirt ressemble plus a un drapeau qu'a un habit :oops:
Et je parle pas de la poignée en coin, ça pardonne pas en ville, j'ai failli perdre mon passager plus d'une fois :roll:

Pour des raisons de santé je l'ai vendue, mais je l'aimais tant :(
J'ai entrevue la cagoule de la faucheuse plus d'une fois...on est con quand on est jeune... :oops:
A croire que les dieux avaient des projets pour moi.....je les attends toujours :lol: :lol:

Mais tu as raison....y'a pas de quoi etre fier...c'est jouer avec la vie...comme a la roulette russe
Et c'est faire un peu insulte à ceux qui se battent pour la garder, alors qu'elle les quitte sans qu'ils n'aient rien fait pour cela :(

Citation:
mais j'assume , si je me gauffre , je m'en prendrai qu'a moi ! et a mon assurance
Je ne suis pas sur que ce sera toute ton assurance qui paiera, l'integralité des soins a vie, si par malheur cela t'arrivais :roll:

MessagePosté: Mar 28/Fév/2012 14:12 

Kwai chang caine a écrit:
Je ne suis pas sur que ce sera toute ton assurance qui paiera, l'integralité des soins a vie, si par malheur cela t'arrivais :roll:

si ! assurance tout risque et assurance conducteur .

MessagePosté: Mar 28/Fév/2012 14:34 

Aaaah...je savais pas :roll:

MessagePosté: Mar 28/Fév/2012 16:51 

note : l'assurance conducteur n'est pas toujours inclue meme dans le tous risque !!

j'ai roulé pendant 10 ans en pensant que j’étais assuré conducteur , je ne l’étais pas !! :roll:

l'assurance conducteur est un avenant qui te garantie une rente a vie en cas handicape ...
(de quoi payer un fauteuil roulant, une infirmiere etc ...)

la rente a vie ou un capital , montant qui varie selon les assurances.. bien se renseigner la dessus , c'est pas un avenant forcement
automatique !

c'est valable aussi pour les voitures .. ;)

Citation:

L’assurance de responsabilité civile ne couvre pas les dommages corporels subis par le conducteur. (à l’inverse des passagers transportés qui sont garantis au titre de l’assurance de responsabilité obligatoire, les passagers n’auront donc pas lieu de prendre une assurance spécifique). La non garantie du conducteur au titre de la Responsabilité Civile se justifie par le fait qu’on ne peut obtenir la réparation des dommages que l’on se cause à soi-même (le conducteur qui peut être auteur et victime de son propre dommage n’a pas d’action contre lui-même). C’est pourquoi, les assureurs propose une garantie spécifique appelée « Garantie du conducteur ou Protection du Conducteur » qui permet d’assurer une indemnisation du préjudice corporel du conducteur blessé ou décédé à la suite d’un accident de la circulation.

MessagePosté: Mar 28/Fév/2012 17:48 

Je me demande ce qu'il faut faire pour que certains acquièrent la maturité nécessaire pour comprendre que si elles peuvent jouer avec leur vie, rien ne les autorise à jouer avec celle des autres.

Parler d'assurance... :roll:
C'est quoi une assurance, ils se posent la question ? S'il n'y avait que de la casse matérielle ! Peut-on indemniser la mort ? J'aimerais bien les voir rendre le rôle de l'assureur qui fait le chèque "d'indemnisation" aux parents d'un enfant qui vient de se faire tuer par l'un de ceux-là qui pensait qu'il maîtrisait ! Il y en a tellement qui maîtrisent qu'ils remplissent les cimetières et les hôpitaux.
Des gosses. Des petits cons. :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure