Citation:
je te l'ai deja mainte fois expliqué , si tu veux etre peinard , pour transmettre des valeurs difficile a passer,
passe par un fichier , ou par la base de registre (ça sert aussi a ça) ...
même que ça peut etre plus rapide que le passage de variables directe !!
les disque dur ont évolués, on trouve des SSD , tres tres rapide de nos jours
Oui c'est vrai c’était ta proposition quand je cherchais une solution a ce passage de pointeurs

Citation:
c'est surement pourquoi Srod est parti en courant
Non il est parti parce que il en avait marre de m'expliquer ce que je me tue a t'expliquer aussi.
Comme quoi c'est peut être français le mot "bourrin"

Ta méthode de fichier est tout aussi valable, je ne critique pas...mais c'est pas ce qui t'ai demandé
Mais quand on te pose un problème, et qu'on insiste sur le fait qu'on veut passer des pointeurs..
Plusieurs soluces...
C'est impossible.... Et la tu lui explique les autres solutions
C'est possible, mais très dur :.....Soit tu sait faire, comme SROD et certains autres et tu essaie d'expliquer à un bourrin une des choses les plus compliqué dans la programmation
Et un mois plus tard qu'il fait comme tu as fait, copie mal les pointeurs, etc...tu abandonnes....
.....Soit tu sait faire, comme SROD et certains autres et tu répond pas
.....Soit tu sais pas faire et encore plusieurs soluces
1/ Tu ne répond pas
2/ Tu dis au mec qui demande que tu ne sais pas faire, et que t'aurais bien aimé l'aider
3/ Tu dis au mec qui demande que sa demande est pas bonne et tu essayes de le forcer à faire ce qu'il t'as pas demandé

Quitte à essayer de le convaincre voir même de le faire passer pour un ringard ou je ne sais pas quoi d'autre

Citation:
répondre a un problème donné , et se faire dire qu'on tortille du cul , ou qu'on peut toujours s'accrocher parce que des "tronches"
s'y sont collés avant moi (sous entendant par là que je suis une saucisse) , ça n'encourage pas a te filer un coup de main .
Non juste sous entendu, que chacun a son domaine, maintenant si tu crois pouvoir t'accrocher avec des mecs comme SROD, NETMAESTRO, TSSOFT, FLYPE, GNOZAL, etc.... et ben c'est que ton ego n'a pas changé depuis ton départ

Ce sont des personnes qui maitrisent windows sur le bout des doigts, c'est leur domaine comme la musique est le tiens.
Je sais que tu aimerais qu'ils viennent t'expliquer ce qu'est une guitare..
Tu maitrise peut etre le graphisme et la tu pourrais peut être leur en apprendre, mais pour ce qui est la prog Windows..j'en doute..mais bon j'me trompe peut etre, hein...dans ce cas excuse moi
J'ai même une idée j'ai plein de question que personne n'a pu répondre sur le US, tu va pouvoir m'aider
C'est tout...pas la peine de monter sur tes grands "cheval"
Citation:
perso , je n'ai jamais coincé longtemps devant un probleme de code !
parceque j'ose des solutions qui ne sont pas forcement "politiquement correcte"
Alors la on est d'accord.....chacun ses methodes, je ne critique pas les tiennes, mais ce ne sont pas les miennes
On a pendant des années echangé sur ce sujet et comme toi tu n'as pas changé..moi non plus
Moi j'adore la perfection, je peux passer un mois sur une ligne, sans essayer de contourner le problème
La seule chose qui me fait lacher c'est quand quelqu'un qui maitrise me dit que c'est pas possible.
Mais si on me dit que c'est tres dur, pas a ma portée....je dort plus pendant des semaines.
Et ceci dans la vie c'est pareil, le nombre de choses que j'ai réussies, alors que les pros m'ont dit que je n'y arriverais pas....

C'est un comportement ridicule qui me pourri ma vie, mais on est comme on est..on se refait pas ..n'est ce pas DOBRO
J'ai un collègue au boulot, qui est comme toi, il cherche toujours la soluce la plus simple...pas la plus adaptée...la plus simple...
Et pour moi si c'est pas adapté...c'est pas la bonne

Je ne fait comme toi que quand a force de me battre...je n'y suis pas arrivé, ça arrive aussi..et j'abandonne la mort dans l'ame
J'suis pas une machine non plus
On s'est prouvé maintes fois qu'on etait les deux extrêmes ...donc on sera jamais d'accord
Quoi qu'il en soit je te remercie sincèrement d'essayer de m'aider avec tes moyens comme on le fait tous
Mais aider, c'est proposer...et ne pas essayer de changer la donne