Et ben dis donc y zi vont pas avec le dos de la cuillere, plus de 300 Euros

A part pour mon TO7 ou j'ai commencé dessus et le premier PONG que j'ai eu a 14 ans et qui etait introuvable (Plusieurs années de recherche) j'ai arretté de passer par les petites annonces.
Je trouve ça moins drole, je me dis qu'un jour les dieux nous mettrons sur la meme route.
C'est vrai c'est trop simple, c'est comme pour les disques, le plus drole c'est de se niquer les doigts dans les bacs..et au bout de 5 ans et 3 mm de reduction d'epaisseur de peau par mois, sortir la pochette...avoir le coeur qui bat pour que y'ai pas un mireille mathieu a la place...et apres arreter de respirer pour que y'ai pas un sillon a faire palir un paysan...et se voir investi d'un bonheur presque aussi complet que la premiere rencontre feminine.
Le gamin a jamais compris pourquoi je les telechargeais pas ou alors pourquoi je continuais a le chercher alors que je l'avais en mp3
Ces jeunes..y vont passer a coté de noir de valeurs.....en cliquant de partout
Pour une fois...l'informatique et les clics n'apportent pas trop ce genre de sensations...

Quoi que le PONG, quand au bout de trois ans a le rechercher sans savoir la marque, le type, et meme sans savoir que ça s'appellait un pong

, j'ai quand meme eu un peu de cette sensation

Si le mec de EBay il avait su que pour lui j'aurais payé 10 fois le prix.....
Ce qui est cool dans les Emmaus et consors, comme dans les vide greniers, c'est que la plupart du temps, les gens savent meme pas a quoi sert cette calculatrice sans afficheur

et du coups le lache pour 10 euros dans sa boite d'origine
Comme ça on est deux a se foutre chacun de la gueule de l'autre en s'eloignant
Et c'est aussi en plus le plaisir de pouvoir entasser noir de machines, sans trop se ruiner....et donc se faire engueuler...car elles ne peuvent nous reprocher que le manque de place que cette passion occasione

Quoi qu'il en soit, merci pour le lien et le petit cours