J'ai aussi apprécié cet avatar, je voulais te l'ecrire, mais trop tard....y'a une locktite aigue qui sevit en ce moment, (Pas la colle hein

), alors j'en profite.
En ce temps on pouvait rire de tout, ca sera de moins en moins le cas

Je ne crois pas avoir loupé un de ses films, ancré dans ma nostalgie, il n'y a guerre que lui qui me fasse rire et quelques classiques evidemment incontournables, comme les bronzé, le pere noel, etc ...
Je sais que je deviens un vieux con, mais je n'arrive pas a trouver d'equivalent, louis etait le michael jackson du rire

Qui n'a jamais essayé, secretement ou non d'ailleurs, de l'imiter ???...ma biiiche.
Il fait parti de ces gens qui comme laspales, coluche, ont juste besoin d'entrer dans une piece sans rien faire pour que le rire arrive

A la grande tristesse de ma femme je regarde pour la 10e fois les fantomas en ce moment...cet acteur reste un febreze à cerveau.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul, et j'espere que les generations suivantes ne l'oublieront pas.
Mais j'ai des doutes, je viens de voir que beaucoups de jeunes ne connaissent pas christophe....ca promet