Bah parfois, je me demande ....
Car a chaque fois que j'essaie de dire que j'adore la programmation procédurale avec PB, ou que je rêverais de programmer en C, a chaque fois on me reprend en disant : "En C++ vous voulez dire... "
Non répétais je...en C
Mais non le C, vous devez vous tromper, c'est un vieux langage, ce n'est plus du tout a la mode, la mode c'est la POO

Alors la..une raison de plus d'aimer le C

Tout ce qui est ringard...j'adore

Et puis être a la mode, c'est faire comme les autres...ce doit être aussi une des raisons pour laquelle, je suis toujours assis sur les sièges a l'envers du sens de la marche, dans le train de la vie
En ce moment je cherche un stage pour le C
Une grande école, est affilié a mon entreprise, EDUGROUP, qui fait noir de formation en tous genre.
Elle viens de fermer son stage de C....
Alors il a fallu qu'ils cherchent un prof que pour moi...
Un dinosaure...j'suis dégouté....j'avais trouvé le rêve de ma vie...une femme caïd en C
Elle avait tout ce que je voulais, elle était mature, c'était une femme, et elle connaissait apparemment le C sur le bout des doigts, car elle avait commencé la dessus, avec l'ASM, y'a plusieurs dizaines d'années

J'suis un peu con...je sais...mais quand on m'a dit que c'était une femme mon prof....j'étais dégouté.
J'me suis dit, ca existe pas les femmes en C, y'a que les jeunes maintenant, et elles connaissent pas les vieilles machines.
Avant les femmes, elles avaient pas le droit d'etre intelligente....on leur laissait juste toucher le clavier du lave linge
Elle m'a téléphoné...et deux heures après de conversation téléphonique, j'étais déjà tombé amoureux

J'aurais téléphoné a 3615 LOLA, même avec un 95 de tour de Poit...heeeeeu !!! QI .....j'aurais surement moins été excité
Selement voila...KCC il a pas beaucoup de chance, et ça m'aurait étonné, elle est passé dans ma vie comme un rêve, car le lendemain , la boite m'a dit que ce serait pas possible avec elle, a cause des sous

Encore un rêvé qui s'envole....remarque..peut être que l'école a sauvé mon couple ..car si elle avait été célibataire et comme sur la photo du dessus.....