Citation:
on ne peux meme plus vivre sa vie comme on l'entends .... en fumant, buvant, roulant vite, crachant, et pouvant dire tout et son contraire
Je suis d'accord avec toi, mais c'est si on met de coté la partie "médicale"
Cette partie qui coute un bras à la société qui paie tous les jours pour ceux qui veulent être libre

On peut aller faire le con en hors piste, se jeter du haut d'une falaise sans parachute, rouler comme un barge (C'est malheureusement ce que je fait très souvent

), fumer comme un pompier, boire comme un trou, etc ....
Mais alors, si on ne supporte pas le regard et les critiques d'autrui, les restrictions de la société, il ne faut pas lui demander d'être aidé lorsque le malheur arrive.
On ne compte plus le nombre de personnes qui sont mortes pour sortir un abruti qui s'était mis consciemment dans une situation dangereuse, alors que on l'avait prévenu
Je m'explique:Tu peux fumer comme un pompier (Si tu n'enfumes pas les autres qui eux sont nés pour respirer l'oxygène créé il y a quelques millions d'années par la nature) et si tu prends un cancer des poumons, de la gorge, et bien tu refuses les soins, comme ça, tu es droit dans tes pompes, et tu souffres en silence, comme ont souffert 4 personnes de mon entourage qui fumaient de la sorte (De 35 à 50 ans) avant de mourir en se tordant de douleurs

Tu peux boire comme un trou, mais quand la cirrhose arrive, tu souris et tu va pas a l'hôpital
Tu peux conduire comme un con, mais si tu perds le contrôle de ton véhicule et que tu te vides sur le bords de la route, accepte que l'on pose une pancarte sur la voiture "Ne pas secourir danger du volant" ou bien encore mieux, pose la toi-même cette pancarte "Je suis un danger public, et j'emm.. la société et ses les lois liberticides sur la vitesse, ainsi que la ceinture, tout ce qui peux m'empêcher de vivre en liberté, a ce titre je refuses tout soins, pour moi et tout ceux qui m'accompagnent, car en montant dans mon véhicule, ils acceptent mes idées"
Je ne vise personne en particulier, et ne suis pas un modèle moi-même, mais je n'ai que peu d'estime pour les gens qui crachent dans la main qui les soignent ou les nourris, quand ce n'est pas les deux

Tout comme des pseudos "anarchistes" a 10 balles qui sous le couvert d'une "résurrection" de la liberté, pour ne pas dire
LEURS libertés, piétinent la société d'un pied, tout en n'oubliant pas de profiter de ses bienfaits en poussant de l'autre les portes des hôpitaux, de la sécu, des assedics ou que sais-je encore des institutions qui constituent le fondement de cette ci-dessus citée société
Encore une fois, je me fait l'avocat du diable, car je bafoue bien souvent les lois, volontairement ou non il faut dire que y'en a tellement, comme pas mal d'entre nous.
Mais je n'ai pas le culot, de les critiquer, ou plutôt de les dénigrer, alors qu'elles nous permettent de vivre en collectivité, sans s'entretuer de quelque moyen que ce soit, sous des prétendues raison de liberté.
Cette liberté qui sarrette la ou commence celle des autres.
Il fut un temps, ou l'on pouvait tuer quelqu'un, toute sa famille, ou même sa tribu, son clan, rien que parce que sa tête ne nous revenait pas.
C'était la liberté a son état pur, mais que faisait on de celle de ces être qui ne demandaient qu'a vivre en paix

La loi de la jungle est pourtant bien une règle reconnue et appliquée dans pas mal d'endroit, en particulier par les animaux, mais est ce pour cela que l'on peut dire qu'elle est bonne a appliquer en société ???
Les salauds qui mettent noir de produits toxiques dans la nature, notre nourriture, notre air, notre eau, nos jouets, etc ..eux aussi veulent être libre de faire ce qu'ils veulent, gagner de l'argent, en toute liberté, quoi que cela coute à la société

Et des exemples de "liberté" comme ceux-ci on peut en trouver des centaines, tout peut se faire sous le couvert d'une soit-disant liberté..elle a le dos large
Je suis de ton avis, pour toutes ces restrictions, parfois plus ou moins justifiées, pour nous prendre de l'argent.
Mais il faut des règles comme l'on dit les copains pour pouvoir vivre ensemble.
L'être humain a du mal a se les imposer, je ne parle pas de l'animal, puisque nous en sommes quand même les descendants jusqu'à nouvel ordre, je dirais même que le "latin" en a encore plus, car en Allemagne et en suisse, j'ai vu plein de personnes se faire la police entre eux sans besoin de l'état.
C'est un problème, et faute de changer l'humanité, les lois restent quand même la meilleure chose, pour essayer de nous protéger, ou plutôt comme le disent les copains protéger la ménagère qui a pas demandé de perdre son gosse, ou sa vie sur une route, alors qu'elle allait chercher le pain a 50 Km/h
Donc en un mot, si l'on veut vivre libre, sans aucune règles, il ne faut pas vivre en société, sinon....on se doit de respecter ces règles que des personnes avant nous on imposé afin qu'elle soit ce qu'elle est.
Sinon c'est un jeu...mais si on perd...on paye...de sa personne ou de son porte monnaie...

En fin de compte, entrer dans une société, une tribu, un pays, un clan, une famille, et pourquoi pas un
FORUM, c'est un peu comme se marier, il faut savoir faire des concessions sinon la bonne entente ne dure pas
Citation:
L'un des plus abrutis est peut être Philip A. Contos...
Ca m'a fait rire, c'est exactement dans le sujet du POST
Maintenant je trouve triste qu'il soit mort, pour quelque raison que ce soit, mais on peut pas dire que cette mort ne mériterait pas d'être nominée

J'ai bien aimé aussi celle du chien qui ramène le bâton de dynamite à son maitre qui venait de l'envoyer