ma première application calcul des soudures version francais

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Marc56
Messages : 2146
Inscription : sam. 08/févr./2014 15:19

Re: ma première application calcul des soudures version fran

Message par Marc56 »

Ar-S a écrit :Je viens de réessayer à l'instant et j'ai toujours une erreur vers le lien : http://yrtechnosoft.com/resources/Weld% ... 202017.zip
Ce lien n'est plus valable.

Mais il y a aussi peut-être quelque-chose de cassé dans ton cache de navigateur ? :o
(Force l'actualisation: CTRL+F5)

Quand je vais sur le lien:
http://yrtechnosoft.com/telechargement.php

J'ai deux fichiers:
http://yrtechnosoft.com/resources/weld%20francais.zip
http://yrtechnosoft.com/resources/weld%20etudiant.zip

Qui se téléchargent parfaitement bien.
(Firefox 51.0.1 x64 - Windows)
(Chrome 56.02 x64 - Windows)
(IE et Edge: j'utilise jamais)
8O

Oui, les fichiers à télécharger sans espace, c'est mieux, mais on est en 2017, même les accents passent. :wink:
Dernière modification par Marc56 le mar. 21/févr./2017 10:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: ma première application calcul des soudures version fran

Message par Ar-S »

Marc56 a écrit : (Force l'actualisation: CTRL+F5)
J'avais déjà essayé et je suis sous la dernière version de FF x64, en fait c'est moi qui suis débile, je cliquais bêtement sur le GROS LIENS Version française 32 et 64 Bits 29 janvier 2017 qui mène toujours à toujours une erreur 404 (donc pas si débile en fait)... Du coup j'avais zappé les 2 liens du dessous... (j'ai pas que ça à faire non plus que de checker les erreurs des sites web ;))

Je vais pouvoir tester.
Marc56 a écrit : Oui, les fichiers à télécharger sans espace, c'est mieux, mais on est en 2017, même les accents passent. :wink:
Je ne reviendrai pas sur ce débat j'ai dit.. Faites comme bon vous semble.. 8)
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: ma première application calcul des soudures version fran

Message par Ar-S »

Mes retours :
Installation :
- Cache la fenêtre CMD en arrière plan ça fait moche.
- Page d'intro : "Presser X en haut à droite pour fermer" ne fait pas pro du tout et le texte n'est pas centré. Je remplacerai ça par un splash_sreen de 3 sec par exemple.
- Page avertissement : Texte beaucoup trop gros. Pense aux PC qui sont en 125% d'affichage. Perso je suis en 1920x1080 mais en 125% avec une double barre des tâches. Du coup je ne vois pas les boutons pour accepter, ce genre de truc me rend fou. Regarde les textes d’avertissement dans tous les logiciels. C'est écrit plus petit mais surtout c'est dans une petite fenêtre avec scroll. Tu devrais faire de même.
- Tes interfaces : Je trouve que ça manque de menus. Même s'ils font double emplois, les menus donnent un aspect pro et des repères "communs" comme "Nouveau projet, sauvegarder etc...". Je trouve aussi tes textes trop petits par rapport à la taille des boutons qui elle est bien.
Enfin ton image avec du texte sur fond blanc est vraiment de mauvaise qualité, Soit tu fais un Canvas avec du joli texte dedans, soit tu refaits ton image en meilleurs qualité (on est pas à quelques ko prés dans un soft pro).
- Le champ "clé d'enregistrement apparait sur 2 ligne chez moi, du coup il n'est pas assez grand en hauteur, je vois clé et je devine "d'enregistrement" au dessous.
- Remplacer le bouton" information" par "A propos de Welds"
- La taille des tes interfaces est trop disparate. Entre la taille des boutons, de la page d'intro, du texte distribution et théorie.. Il faut trouver une homogénéité là dedans.

Voilou.
Bonne continuation.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Répondre