je disais juste que la façon de coder pour FModex fonctionnait avec les versions précédentes de PureBasic.Fred a écrit :GetFunctionEntry_() attend une chaine ascii, donc il faut utiliser Ascii() avant d'appeler la fonction (c'est l'API qui veut ca, ce n'est pas un bug). D'ailleurs, il est preferable d'utiliser OpenLibrary()/GetFunction() pour eviter ce genre de probleme.
PureBasic 5.50 final est disponible
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: PureBasic 5.50 Beta est disponible
Merci Mesa pour cette traduction.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: PureBasic 5.50 Beta est disponible
Mouhouhouhou cette méga classe de la topissitude
Bon, j'ai testé et déjà, il y a des choses qui m'ont plu direct : PathPointY(),PathPointX(),PathPointAngle(),AddPathSegments(),PathSegments(), bounding box of a path, etc hou, pinaise !
Par contre, pour les commandes 3D, lorsque je teste PickBody(), ça me dit que ça n'est pas une fonction, un tableau, etc.. .
Un grand merci Fred, et un grand bravo pour cette nouvelle version .
Bon, j'ai testé et déjà, il y a des choses qui m'ont plu direct : PathPointY(),PathPointX(),PathPointAngle(),AddPathSegments(),PathSegments(), bounding box of a path, etc hou, pinaise !
Par contre, pour les commandes 3D, lorsque je teste PickBody(), ça me dit que ça n'est pas une fonction, un tableau, etc.. .
Un grand merci Fred, et un grand bravo pour cette nouvelle version .
http://blendman.blogspot.com/
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Forum PB fr : http://www.purebasic.fr/french - Forum PB Eng : http://www.purebasic.fr/english
Re: PureBasic 5.50 Beta est disponible
tu as testé l'exemple BodyPick.pb ?blendman a écrit :Par contre, pour les commandes 3D, lorsque je teste PickBody(), ça me dit que ça n'est pas une fonction, un tableau, etc.. .
Parce que ce n'est pas PickBody() mais BodyPick() qu'il faut tester
[EDIT]
Je me demandais pourquoi il y avait un clin d'oeil ? J'ai compris
Added:PickBody() to easily manipulate a 3D body with mouse
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: PureBasic 5.50 Beta est disponible
Fantaisie Software n'est pas encore parti en vacance. Le développement de la version 5.50 de PureBasic progresse et Fred vous propose de tester la phase Beta 2 de cette version de PureBasic.
- Correction des bugs rencontrés dans la précédente Beta
- Mise à jour de SQlite vers la version 3.13.0
PS : Cette version est accessible uniquement par les détenteurs d'une licence PureBasic.
- Correction des bugs rencontrés dans la précédente Beta
- Mise à jour de SQlite vers la version 3.13.0
PS : Cette version est accessible uniquement par les détenteurs d'une licence PureBasic.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: PureBasic 5.50 Beta est disponible
Mise à jour de la version 5.50 Beta 3.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Re: PureBasic 5.50 Beta est disponible
Mince toujours pas de mise a jour de Cegui pour les gadget3d.
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: PureBasic 5.50 final est disponible
La version finale de PureBasic 5.50 est disponible.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: PureBasic 5.50 final est disponible
Merci, tu es vraiment prompt !
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Re: PureBasic 5.50 final est disponible
FormDesigner: On a gagné le wysiwyg pour les tailles fontes dans les textegadget ... mais perdu l'affichage de la couleur du texte et du fond en mode graphique
Bug ou impossibilité technique d'avoir les deux fonctionnalités ?
Bug ou impossibilité technique d'avoir les deux fonctionnalités ?
Re: PureBasic 5.50 final est disponible
Merci pour cette nouvelle version
Re: PureBasic 5.50 final est disponible
je viens d'installer cette nouvelle version, je suis épaté par les nouvelle fonctions 3d de création de véhicule...
petite question, la démo avec la coccinelle baja, d’où vient ce mesh, c'est un truc trouvé dans les ressources d'ogre ou ça été modélisé par comtois (ou autre) ?
Pat
petite question, la démo avec la coccinelle baja, d’où vient ce mesh, c'est un truc trouvé dans les ressources d'ogre ou ça été modélisé par comtois (ou autre) ?
Pat
Re: PureBasic 5.50 final est disponible
la 5.50 bug sur la création de texture
voir:
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 13&t=15580
à metalos:
ouai, les gadget3d, c'est une grosse lacune de la 3d
j'ai commencer à les refaire a partir de sprite, mais y'a du boulot...
voir:
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 13&t=15580
à metalos:
ouai, les gadget3d, c'est une grosse lacune de la 3d
j'ai commencer à les refaire a partir de sprite, mais y'a du boulot...
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: PureBasic 5.50 final est disponible
J'espere que tu vas ouvrir un post pour suivre l’évolution de ton travail.j'ai commencer à les refaire a partir de sprite, mais y'a du boulot...
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%