==> Vos bugs non corrigés !

Archive.
LeCyb
Messages : 273
Inscription : dim. 26/déc./2004 20:49

==> Vos bugs non corrigés !

Message par LeCyb »

Afin de faciliter le travail de Fred j'ai renommé une partie des bugs qui ne sont pas encore corrigés en changeant la version ( -> beta 9).

Par contre dans certains cas je ne l'ai pas fait malgré que le message ne soit pas "marqué" avec une solution (Corrigé, Résolu, etc.).
L'explicaton est simple:
- Soit je n'arrive pas à reproduire la chose.
- Soit je ne maîtrise pas assez ce code (particulièrement le graphisme :Fade-color).
- Soit il n'y a pas d'exemple complet.

Pour ces sujet, je vous demande donc de vérifier si le bug est corrigé.
Si il l'est ça serait sympa de marquer le sujet (Résolu et cie).
Si il ne l'est pas n'hésitez pas à le remonter ET à corriger le sujet.

Il faut garder à l'esprit que si vous ne le faites pas vos messages vont descendre dans les méadres du forum et ces bugs ne seront jamais corrigés.

Merci.
Vive le thread-safe !
LeCyb
Messages : 273
Inscription : dim. 26/déc./2004 20:49

Message par LeCyb »

Vu que la Beta 10 devrait être la dernière avant la finale j'ai posté sur le forum officiel (l'anglais) la liste des bugs qui semblent non corrigés.

Certains bugs que je qualifierais de "à l'abandon" n'ont pas été mis dans cette liste.
Ce sont les bugs qui n'ont pas été remontés, ni renommés, ni complétés, ni testés avec la Beta 10.

Pour que j'ajoutte ces bugs dans la liste du forum officiel, il vous suffira de renommer le titre et de faire remonter le sujet afin que je sache que ce bug n'est pas encore corrigé avec la beta 10.

Merci à tous :)
Vive le thread-safe !
Répondre