IMAGEMAGICK Utilisation

Partagez votre expérience de PureBasic avec les autres utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Re: ATTENTION MALWARE

Message par Thyphoon »

Mesa a écrit :En installant la version dll, ça ma installé un malware "ntsetup".
Il n'y a pas de raison pour que la version portable ne soit pas infectée elle aussi...


M.
Tient regarde ...
https://www.imagemagick.org/discourse-s ... hp?t=31889
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 2185
Inscription : mar. 31/mai/2016 9:06

Re: IMAGEMAGICK Utilisation

Message par Zorro »

@mesa j'aimerai bien connaitre ton anti virus histoire de comprendre..

car les alertes lié aux faux positif, proviennent souvent des meme antivirus ....
Image
Image
Site: http://michel.dobro.free.fr/
Devise :"dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer"
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Re: IMAGEMAGICK Utilisation

Message par Thyphoon »

Zorro a écrit :@mesa j'aimerai bien connaitre ton anti virus histoire de comprendre..

car les alertes lié aux faux positif, proviennent souvent des meme antivirus ....
Moi j'ai quelques soucis des que je compile de toute petite application avec BitDefender je le désactive le temps de... mais c'est pareil avec kaspersky et Trend Micro
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 2185
Inscription : mar. 31/mai/2016 9:06

Re: IMAGEMAGICK Utilisation

Message par Zorro »

essaye panda ....
ne pas hesiter a mettre des regles d'"exclusions" dans les anti virus
de sorte qu'il ne nous embete pas lorsqu'on travail sur un dossier par exemple :)

moi j'ai mis Purebasic en exclusions et mes principaux dossier de travail , je n'ai jamais une seule alerte lorsque je compile :)

les bon anti-virus proposent tous une ou plusieurs zone d'exclusions , de sorte que l'antivirus
ne regarde pas ces zones , ainsi on n'a pas d'alerte pendant une compilation par exemple

on peut declarer un dossier entier, ou bien une application particuliere ...bref, un antivirus ça se paramètre !
Image
Image
Site: http://michel.dobro.free.fr/
Devise :"dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer"
Avatar de l’utilisateur
Thyphoon
Messages : 2697
Inscription : mer. 25/août/2004 6:31
Localisation : Eragny
Contact :

Re: IMAGEMAGICK Utilisation

Message par Thyphoon »

merci du conseil effectivement j'avais jamais pensé a l'idée de mettre mon dossier Purebasic et celui de mes projets en exception 8)
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: IMAGEMAGICK Utilisation

Message par blendman »

Super cette utilisation d'imageMagick !
bravo.



Shadow a écrit :Déjà niveau jeu 2D, peut être 3D, se serait peut être intéressant d'inclure se que sait faire
APP Game Kit ou un truc du genre, simple idée.
Niveau 3D, ce n'est pas possible, vu que Pb utilise Ogre et AppgameKit openGL (je crois) pour la 3D, donc, ce ne sera jamais pareil. Par exemple, on ne peut pas utiliser les formats .x, .dae, etc... pour les imports de modèles. On n'a pas de shaders3D non plus, etc...

Mais niveau 2D, tu penses à quoi précisément ?

Car à part la physic2D, presque tout le reste est faisable avec purebasic (j'ai codé une lib qui permet d'avoir presque toutes les fonctions 2D + quelques autres "lib" (sprites/keyboard/mouse/file/core/text/print/music/video...), bref presque tout sauf les choses très spéciales (shaders, 3D, physic 2D, etc...) et trucs spécifiques aux mobiles (accelerometers, googleplay, iap, advert...) ou facebook, etc....
Répondre