Mission Impossible : PurePunch Winter 2014 depunché
Re: Mission Impossible : PurePunch Winter 2014 depunché
Bonjour, j'ai essayé sur W7 PB5.31 x86 sans aucun soucis !
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Re: Mission Impossible : PurePunch Winter 2014 depunché
bonjour
merci coolDj
OK chez moi ça fonctionne sur PB5.31 X86 sous XPsp3 celeron 2.6 768ram & Sapphire radeon X1550
bonne journée
merci coolDj
OK chez moi ça fonctionne sur PB5.31 X86 sous XPsp3 celeron 2.6 768ram & Sapphire radeon X1550
bonne journée
Re: Mission Impossible : PurePunch Winter 2014 depunché
Hello,
Merci pour les tests : je vais creuser cette histoire d'adresse mémoire, j'ai un doute la dessus...
A priori la fonction CatchSprite n'est pas en cause...
Merci pour les tests : je vais creuser cette histoire d'adresse mémoire, j'ai un doute la dessus...
A priori la fonction CatchSprite n'est pas en cause...
Only PureBasic makes it possible
Re: Mission Impossible : PurePunch Winter 2014 depunché
J'ai la même erreur mais qui se résout en enlevant l'antialiasing sur mon Xp32b.
M.
M.
- falsam
- Messages : 7244
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: Mission Impossible : PurePunch Winter 2014 depunché
D'ou l'importance de spécifier l'OS et la version de PB utilisé quand on fait part d'une erreur lors d'un test de code.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%