Speak_Lib
Re: ma Lib_Speak
..............
Dernière modification par Backup le lun. 08/oct./2012 12:19, modifié 2 fois.
...........................
Dernière modification par Backup le lun. 08/oct./2012 12:19, modifié 1 fois.
.....................
Dernière modification par Backup le lun. 08/oct./2012 12:20, modifié 1 fois.
Re: Speak_Lib
Je profite d'une petite insomnie pour tester .... curieusement il me trouve bien des voix...
)
Windows7 64 purebasic 5.00 Beta 3(x86)
Dobro tu aurais une idée ?
Mon fils qui est en CE2 vient de se taper un 5/20 en dictée de mot (il tient de son père), et si j'arrivais a le faire fonctionner, je ferais bien un programme de dictée ..
mais aucun son ne sort... (les autres logiciels ont bien du soneSpeak-fr
eSpeak-fr+f2
eSpeak-en
Microsoft Anna

Windows7 64 purebasic 5.00 Beta 3(x86)
Dobro tu aurais une idée ?
Mon fils qui est en CE2 vient de se taper un 5/20 en dictée de mot (il tient de son père), et si j'arrivais a le faire fonctionner, je ferais bien un programme de dictée ..

tu utilise la version 32 bit non unicode ?
oui, mais j'ai essayé de compilé en unicode , ça ne change rien .... et pas de message d'erreur, juste pas de sonDobro a écrit :tu utilise la version 32 bit non unicode ?

qu'elle voix sont presentes dans le panneau de config \reconnaissance vocale \synthese vocale \ ? (sous seven ? )
Microsoft Ana - English (united state)
Mais même là lorsque je clic sur le bouton pour tester la voix j'ai pas de son ...
pourtant je suis bien configurer sur la bonne sortie audio ...
Il y a de grande chance que le problème, viennent de windows plus que ta lib lollll
Mais même là lorsque je clic sur le bouton pour tester la voix j'ai pas de son ...
pourtant je suis bien configurer sur la bonne sortie audio ...
Il y a de grande chance que le problème, viennent de windows plus que ta lib lollll
...............
Dernière modification par Backup le lun. 08/oct./2012 12:26, modifié 1 fois.
Rhaaaaaaaa merci beaucoup Dobro,mais j'ai essayé tout ça, et toujours pas de voix dans mais jolie haut-parleur. Je n'entend jamais de voix, alors que j'ai bien réglé la bonne sortie audio et que lorsque je teste la sortie audio j'ai bien la petite musique... vraiment curieux... 

j'ai une application eSpeak/TTSApp et avec je peux sauvegardé en wav.. et donc la lorsque je lis le fichier wav j'ai bien la voix... mais lorsque je clique sur le bouton "speak" j'entend rien ... surement un problème de configuration de sortie ... mais là je sèche. ça fait pas très finit la gestion de la synthèse vocal Microsoft 

tu utilise XP ? Seven ? vista ?
bizarre ton affaire
bizarre ton affaire
c'est ce que je te marquais ... Seven 64Dobro a écrit :tu utilise XP ? Seven ? vista ?
bizarre ton affaire
je cherche sur internet, beaucoup de problème pour installer la langue française mais pas trouvé de personne ayant le même problème que moi ...
je pensai que tu etait sous Vista 
car chez moi sur Xp 32 bits ou Seven 64 pas de probleme ...

car chez moi sur Xp 32 bits ou Seven 64 pas de probleme ...