VOEUX PUREBASIC 2015 pour PB_EditorOutput.pb

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
Avatar de l’utilisateur
kernadec
Messages : 1594
Inscription : ven. 25/avr./2008 11:14

Re: VOEUX PUREBASIC 2015 pour PB_EditorOutput.pb

Message par kernadec »

bonjour Djes

Oui c'est vrai pour le choix du dossier "temp" de session ou alors le déplacement de dossier "document and setting" vers un autre disque.
mais voilà même déplacé, notre dossier "temp" de travail reste accessibles à tous les navigateurs et programmes d'installation ou espions trojan et compagnie....
donc c'est pour cela que je demande à Fred de l'effacer ou de le transférer en zone sur!!. si il est vraiment utile dans cette zone.

il faut arrêtez de trouver des excuses à ce manquement de sécurité pour nos œuvres. :twisted:

Fred efface les autres fichiers, mais celui qui concerne notre propriété intellectuelle reste à la portée de n'importe qui...
en plus lisible comme un simple fichier ASC!!
car s'il est temporaire, il n'a pas de raison de rester en "stand by" dans cette zone de transit.


D'ailleurs Fred et le compilateur ont accès au répertoire Purebasic.
la preuve au départ l'éditeur travail sur un fichier source, il le lit le modifie sans ennuis avec les droits de Windows.

donc pour les droits d"écritures de Windows même si c'est un "fichier.exe" ce n'est pas une bonne raison.
la preuve dans l'option du compilateur le "fichier.exe" peut être écrit dans le dossier de notre choix,
ce mode fonctionne, mais il arrive qu'après un redémarrage qu' il retourne dans la zone temps,
je n'ai pas encore trouvé pourquoi et ce n'est pas toujours le cas.

Je pense que Fred pourrait ajouter ce fichier à l'option du compilateur en place ce n'est pas une chose compliquée
de l'appliquer à ce fichier PB_EditorOutput.pb puisqu'il le fait déjà pour le "fichier.exe"
issu de la compilation et se serait plus confidentiel pour nos oeuvres.

Ps: je travail sous Truecrypt, et malgré cela, je me retrouve avec le code source transféré dans une zone public, c'est un comble.

Cordialement
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: VOEUX PUREBASIC 2015 pour PB_EditorOutput.pb

Message par Ollivier »

@Kernadec

Si ça se trouve, c'est Windows qui te pond ce fichier, à l'instar de certains automatismes, comme le "tapissage" de tous les répertoires d'un fichier de recherche rapide.

Mon avis est d'en parler dans les bugs report.

A propos de vie privée "en ligne" : Témoignage
Répondre