Une Rubrique partage de modules sur le forum

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
Avatar de l’utilisateur
microdevweb
Messages : 1798
Inscription : mer. 29/juin/2011 14:11
Localisation : Belgique

Une Rubrique partage de modules sur le forum

Message par microdevweb »

Bonjour à tous,

Les modules permettent de ne pas devoir faire plusieurs fois le même travaille (ce qui est fait n'est plus à faire), je partage plusieurs modules et ne sais jamais ou vraiment posté. Je trouve qu'il serait utile d'avoir un rubrique sur le forum dans ce sens.

Voila mais cette suggestion n'engage que moi :mrgreen:
Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège
Avatar de l’utilisateur
GallyHC
Messages : 1703
Inscription : lun. 17/déc./2007 12:44

Re: Une Rubrique partage de modules sur le forum

Message par GallyHC »

Bonjour,

Perso je te proposerais de poste sur mon site de gestion de codes-sources purebasic, dans les catégories, il y a les modules (voir http://pbfrance.com/?url=source&cmd=categorie). on peu y mettre tout source en PB d'ailleurs ^^.

Bon le but n'est pas de remettre mon site sur le tapis mais j'ai une solution. J'ai mis un peu ce projet de site en standby, car cela ne fonctionne pas dans l'état, mais si je vois des personnes qui commence a mettre des contributions, je me ferais une joie de le finalisé.

Il y a aussi un autre site (en anglais) qui peu te permettre le partage de source et/ou module (voir http://www.purebasicstreet.com/). il faut aussi voir le topic lié a ce site sur le forum a l'adresse http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =8&t=14219.

Cordialement,
GallyHC
Dernière modification par GallyHC le mar. 30/sept./2014 10:24, modifié 2 fois.
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Avatar de l’utilisateur
microdevweb
Messages : 1798
Inscription : mer. 29/juin/2011 14:11
Localisation : Belgique

Re: Une Rubrique partage de modules sur le forum

Message par microdevweb »

Bonjour GallyHC,

Je vais posté plusieurs modules sur ton site, je suis travaille actuellement sur un module caractere, qui vas fonctionner de concert avec mon module animator et gérer le Player les ennemis ect...
Windows 10 64 bits PB: 5.70 ; 5.72 LST
Work at Centre Spatial de Liège
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: Une Rubrique partage de modules sur le forum

Message par Ar-S »

C'est pas con comme idée. Les fofo doivent s'adapter aux évolutions de PB et les modules en font partie.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
GallyHC
Messages : 1703
Inscription : lun. 17/déc./2007 12:44

Re: Une Rubrique partage de modules sur le forum

Message par GallyHC »

Sa peu être utile de pouvoir proposé ces propres modules sur ce forum ou un autre site, c'est sur.

GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Répondre