Inclure Box2D dans purebasic

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
Avatar de l’utilisateur
Jenova
Messages : 96
Inscription : mar. 09/mars/2004 10:27

Inclure Box2D dans purebasic

Message par Jenova »

Eh oui carrément :mrgreen:
G-Rom
Messages : 3626
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Inclure Box2D dans purebasic

Message par G-Rom »

et ?
que veut tu savoir ? si c'est faisable ?
oui :
http://www.dailymotion.com/video/x3qsef ... rch_algo=2
http://www.dailymotion.com/video/x81aqu_sandbox_tech
Malheureusement , plus de sources... , mais c'est faisable. ;)
Frenchy Pilou
Messages : 2194
Inscription : jeu. 27/janv./2005 19:07

Re: Inclure Box2D dans purebasic

Message par Frenchy Pilou »

Sinon il y a Algodoo qui fait la même chose sans le temps perdu de la programmation! :)
Gratuit pour tout système sauf l'Ipad (5 $ )
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
Avatar de l’utilisateur
Jenova
Messages : 96
Inscription : mar. 09/mars/2004 10:27

Re: Inclure Box2D dans purebasic

Message par Jenova »

Salut tout le monde,
je visais plutôt une intégration officielle, pas une option d'origine externe que l'on ajouterai par la suite :wink:
Actuellement pour avoir un concept Box2D sous purebasic j'utilise MP3D, je trouve ça dommage d'avoir besoin de ressources tirées à gauche à droite surtout quand on sais que Box2D est libre, performant et permet un développement plus rapide de certains types de jeux (j'ai faux ?).
Pour Algodoo je connaissais pas, ça a l'air mignon tout plein mais je ne vois pas le lien avec Purebasic ?
Bonne journée all :D
Frenchy Pilou
Messages : 2194
Inscription : jeu. 27/janv./2005 19:07

Re: Inclure Box2D dans purebasic

Message par Frenchy Pilou »

Pas de lien sauf que le résultat est le même sans les affres de la programmation! :)
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
G-Rom
Messages : 3626
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Inclure Box2D dans purebasic

Message par G-Rom »

Frenchy Pilou a écrit :Pas de lien sauf que le résultat est le même sans les affres de la programmation! :)
On est un sur un Forum de prog, pas de légo ^^
Frenchy Pilou
Messages : 2194
Inscription : jeu. 27/janv./2005 19:07

Re: Inclure Box2D dans purebasic

Message par Frenchy Pilou »

Effectivement! :)
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
Berfau
Messages : 13
Inscription : ven. 27/août/2010 9:56

Re: Inclure Box2D dans purebasic

Message par Berfau »

Bah dans Algodoo, si tu veux faire plus que du simple il faut programmer via le script et là il y a de forte chance que tu te tires les cheveux.
Quant au Lego, si tu en faisais, surtout le Lego technic, tu verrais que ce n'est pas à la porté de premier quidam venu.
8)
J'ai horreur des clichés convenus. :twisted:
Répondre