une commande bien pratique pour des son crée par l'utilisateur
c'est a dire les octet qui passe sur la carte son
car je veux bien faire sa mais faire un fichier puis le lire et re-écrire dessus puis le reload
c'est pas top
je voudrai évité des écriture et les lecture sur le d.dure
aussi évité d’avoir une data section
je veux juste une écriture direct en mémoire
j'ai encore loupé un épisode ?
exemple:
génération d'une onde
__/\__/\__/\
modification en direct
_/¯\_/¯\_/¯\
MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
- nemerod256
- Messages : 39
- Inscription : dim. 19/févr./2012 1:51
- Localisation : la ou la météo est bizarre
- Contact :
MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
purebasic 5.00
minecraft (en jeu (redstone))
perturbe les programme 32 et 64-bit directement dans la RAM du pc !!! (aussi se que je crée avec purebasic (rien que pour le lol ou a des fin de débogage)
bref rien que du plaisir !!!!!
minecraft (en jeu (redstone))
perturbe les programme 32 et 64-bit directement dans la RAM du pc !!! (aussi se que je crée avec purebasic (rien que pour le lol ou a des fin de débogage)
bref rien que du plaisir !!!!!
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
Tu saurais le faire en passant par un fichier?
Si oui, alors tu sais le faire avec la ram
Si oui, alors tu sais le faire avec la ram
- nemerod256
- Messages : 39
- Inscription : dim. 19/févr./2012 1:51
- Localisation : la ou la météo est bizarre
- Contact :
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
la preuve que non sinon j'aurai pas écrie saG-Rom a écrit :Tu saurais le faire en passant par un fichier?
Si oui, alors tu sais le faire avec la ram
et en passent par un fichier c'est autre chose que de chatouillé la RAM
donc voila
donc fred serai tu en création de nouvelle ligne de code ?
purebasic 5.00
minecraft (en jeu (redstone))
perturbe les programme 32 et 64-bit directement dans la RAM du pc !!! (aussi se que je crée avec purebasic (rien que pour le lol ou a des fin de débogage)
bref rien que du plaisir !!!!!
minecraft (en jeu (redstone))
perturbe les programme 32 et 64-bit directement dans la RAM du pc !!! (aussi se que je crée avec purebasic (rien que pour le lol ou a des fin de débogage)
bref rien que du plaisir !!!!!
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
Cette partie sous-entend que tu sais le faire, ou je ne comprend pas le Français.car je veux bien faire sa mais faire un fichier puis le lire et re-écrire dessus puis le reload
c'est pas top
je voudrai évité des écriture et les lecture sur le d.dure
aussi évité d’avoir une data section
je veux juste une écriture direct en mémoire
que tu passes par la ram ou un fichier ne change pas grand chose au niveau du code, un buffer son reste un buffer son.
sur le forum y a des générateur il me semble.
- nemerod256
- Messages : 39
- Inscription : dim. 19/févr./2012 1:51
- Localisation : la ou la météo est bizarre
- Contact :
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
je ne trouve pas se que il me fautG-Rom a écrit :...er son.
sur le forum y a des générateur il me semble.
purebasic 5.00
minecraft (en jeu (redstone))
perturbe les programme 32 et 64-bit directement dans la RAM du pc !!! (aussi se que je crée avec purebasic (rien que pour le lol ou a des fin de débogage)
bref rien que du plaisir !!!!!
minecraft (en jeu (redstone))
perturbe les programme 32 et 64-bit directement dans la RAM du pc !!! (aussi se que je crée avec purebasic (rien que pour le lol ou a des fin de débogage)
bref rien que du plaisir !!!!!
Re: MemoryPlaySound(*memory, longueur,volume)
tu n'as pas du cherché bien longtemps : http://www.purebasic.fr/french/viewtopic.php?f=6&t=9073