Voila ce qui me saoule dans se Forum de m...anissa a écrit :Oui, c'est pareil Ar-s, les 2 codes fonctionnent..
ok
il viens de t'apprendre qq chose cona... tu pourrais dire merci. Vraiment ras le bol de cette mentalité de m...
Voila ce qui me saoule dans se Forum de m...anissa a écrit :Oui, c'est pareil Ar-s, les 2 codes fonctionnent..
ok
Encore toi?? Espèce de parasite ... Mal élevé ! Si tu n'es pas content tu n'as qu'à quitter ce forum au lieu de dire des bétises et insulter les gens que tu ne connais pas !! Je souhaite que Fred enregistre ce message qui contient une insulte (c'est la 2ème fois que G-rom m'insulte gratuitement et c'est le seul qui fout la pagaille ici) C'est une faute grave cher Fred.. Soyez témoins SVP Vous tous les gars du forum et Fred surtout ! Car il viendra le jour où tous les messages déplacés de G-rom seront publiés soit ici soit là où je pense et à ce moment là, aucune excuse ne sera acceptable... Attention G-Rom ne joues pas avec le feu, tu le regretteras...J'ai trop patienté avec toi et j'ai fermé les yeux plusieurs fois... Fais gaffes...Voila ce qui me saoule dans se Forum de m...
il viens de t'apprendre qq chose cona... tu pourrais dire merci. Vraiment ras le bol de cette mentalité de m...
Amen (les soeursDobro a écrit :hum ! si ce topic n'est pas locké , j'veux bien finir ma vie dans un couvent
(oui! oui! avec des Soeurs.... pas con non plus ..)