sqlite

Vous avez une idée pour améliorer ou modifier PureBasic ? N'hésitez pas à la proposer.
zaphod

sqlite

Message par zaphod »

Ce serait bien d'avoir le choix de la librairie interne ou de la dll pour l'utilisation de sqlite.

La DLL est constamment mise à jour.
On en est à la 3.6.10

De plus si plusieurs applications (pure basic) utilisent sqlite on consomme de la mémoire à chaque fois à charger la lib.

Z@ph0d
Guimauve

Message par Guimauve »

Euh...

Mais tu as le choix entre utiliser les commandes internes à propos de SQLite où de faire un Wrap des commandes de la DLL et de donner une nom différent à chacune des fonctions de la DLL pour éviter les conflits. De cette façon, tu reste maître de ton code.

A+
Guimauve
zaphod

Message par zaphod »

super,
tu as le wrap ?

merci d'avance !

Z@ph0d
Guimauve

Message par Guimauve »

Bonjour zaphod,

Et bien non, je n'ai pas le Wrap de fait pour ce genre de système. Cependant, il y a tout ce qu'il faut dans le SDK de PureBasic pour le faire. Je n'ai jamais pris le temps d'étudier le SDK en question. Moi je fais de la programmation avec PB pour m'amuser. De plus, les bases de données ne font parties de mes priorités. Lorsque j'ai des données à enregistrer j'utilise presque toujours un fichier binaire personnalisé. Si non l'autre type de fichier que j'utilise est un fichier *.xml.

A+
Guimauve
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Il y a un Wrap sur le forum anglais ! et de plus compatible windows et linux!!! :o)
Répondre