Fred a écrit:
Oui, c'est un retour volontaire, ne vous faites pas de soucis

. J'ai hâte de m'y remettre sérieusement !
Merci de ta reponse

C'est vrai y'a plein de gens qui ont fait la revolution et pris la bastille en 1789 pour que pleins d'autres soient libres de faire ce qu'ils veulent sans rendre compte à qui que ce soit

Mais bon...comme tu avais "arreté" 100% PB pour des problemes d'argent...je m'etais dit que malheureusement on en est parfois tous la de faire plusieurs boulots pour s'en sortir...et je m'etais fait une raison, jamais j'aurais pensé que tu reviennes si "rapidement" en arriere

La premiere idée qui m'est donc venue, avant le plaisir, c'est l'inquietude, pessimiste comme je suis

"J'espere que tout va bien, parce que FRED il est pas comme moi, il pleure pas a chaque fois qu'il a une aphte

"

C'est qu'on a beau pas se connaitre..moi je m'attache quand même, tu fais partie de ma vie, pour l'instant..et comme je m'inquiete tout le temps de tout ce qui m'arrive directement ou indirectement.... C'est ça etre FAN non ???

C'est juste dommage que je puisse pas jouer du ciseau dans les magazines..pour coller sur les murs comme les petites de 10 ans....

En tout cas encore merci de ce mot, et ...
Bienvenue à nouveau dans la communauté de PureBASIC !!!