KeyLogger

Programmation d'applications complexes
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 2185
Inscription : mar. 31/mai/2016 9:06

KeyLogger

Message par Zorro »

il y a pas mal de codes sur les forums concernant les Hook clavier
mais je n'en ai pas vraiment trouvé qui puisse réunir assez d'ensembles pour creer un KeyLogger digne de ce nom :)

alors, j'ai cherché différent codes , différente façons, mais ça ne me convenais pas
certains code, son seulement capable de saisir le clavier de l'application en cours
d'autres sont capable de saisir le clavier dans n'importe quelle applications , mais certaines touches de nos claviers
français ne fonctionnaient pas , pis pas de sauvegarde possible (un Hook se contente de capturer le clavier point ... )
d'autre codes etaient acces sur un timer, du coup si on ecrivait trop vite, ou trop lentement, on loupais des touches ....(hein KCC ;) )
et Nico avait fait un code nécéssitant un Dll ... je prefere un code simple et complet :)


je voulais un code, qu'on puisse lancer discrètement ,et laisser tourner, en arriere plan, pour qu'il recupere pratiquement tout ce qui a été tappé sur le clavier
et qu'il sauvegarde l'ensemble tranquillement et proprement ....
a ce propos le prg disparaît de la barre des taches , donc seul un Ctrl+Alt+suppr pourra le terminer .... (sauf en mode Debug bien sur )


a force de mélanger tout un tas de codes récupérés ça et là , et en y ajoutant ce qui faisait defaut (ben oui j'ai pas fait que du copier-coller :lol: ) , je suis arrivé a un truc pas mal du tout [Mode Auto-congratulation ON]

la sauvegarde du fichier se fait lors de l’appui sur Return et ou sur l'un des clicks souris .... (un beep se fait entendre, facile a retirer :) )

je ne gere pas l'ensemble des caracteres du clavier , surtout ceux qui sont exotique obtenues avec [AltGR] (mais ça peut s'ajouter facilement )
mais sinon ceux avec Shift sont pris en compte ... donc quasi la totalité des caractères servant de mots de pass ou d'écriture de notre langue


pour tester ce code, lancez le, et par exemple, lancez aussi un traitement de text ou NotePad ...
(en fait ça n'a pas d'importance, car meme sans rien lancer les touches sont capturé ;) )
mais histoire de voir ce qui se passe ....

ensuite des que vous aurez commencé a ecrire, et utilser Return ou click souris, une sauvegarde sera faite dans le fichier "Log_keylogger.txt"
situé a coté de l'application .... donc sauvegardez le prg dans un dossier a lui ....

chaque appuis sur return ou chaque clique suivant une ecriture (ben oui je ne sauvegarde pas a chaque click non plus :lol: ) , une ligne sera ajouté au fichier , elle est daté et horodaté :)

vous pourrez ainsi lire ce fameux fichier et voir ce qui a été tapé sur votre clavier et a quel moment....

je vous engage a utiliser ce prg SUR VOTRE ORDINATEUR et seulement lui hein ... :mrgreen:
je rappel que l'espionnage d'un ordinateur autre que le sien c'est pas biiiiieeeeeen (la cigarette c'est tabou )

un keylogger a quoi ça sert ?

voici quelque idée que j'ai lu sur internet , j'en reviens toujours pas 8O

1 surveiller ses momes qui surf n'importe ou et qui parle avec des vilains monsieurs qui se font passer pour des D'jeune
2 surveiller sa gonzesse qui ecrit a son amant et du coup apprendre qu'on a des cornes , et que nos enfants, ne sont en fait pas les notres ... et allez se jeter dans le Lac
3 garder une trace des employés indélicat dans une entreprise (il me semble que c'est pas trop autorisé ça ... )
4 verifier que notre clavier fonctionne toujours (si! si! ) :mrgreen:

bref tout un tas de trucs fortement louche dans l'absolu :)

voici le code :



ps : le signe "<" est utilisé pour dire qu'on a utilisé la touche BackSpace !!!
donc si vous trouvez des lignes ayant ce genre de mots "le chas<t" ça signifie qu'on a corrigé le dernier caractere ;) (ici effacement du "s" remplacement par un "t"
Image
Image
Site: http://michel.dobro.free.fr/
Devise :"dis moi ce dont tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer"
Fred
Site Admin
Messages : 2649
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: KeyLogger

Message par Fred »

PureBasic a deja de nombreux probleme de faux positifs avec les antivirus, merci de ne pas poster ce genre de code.
Verrouillé