Conjugueur

Programmation d'applications complexes
Avatar de l’utilisateur
Micoute
Messages : 2522
Inscription : dim. 02/oct./2011 16:17
Localisation : 35520 La Mézière

Conjugueur

Message par Micoute »

Bonjour à tous, si ça vous intéresse, je vous offre mon conjugueur qui traite tous les verbes français, même les irréguliers, les transitifs, etc...

Il y a une auto-complétion créée par NetMaestro pour les verbes se trouvant dans le programme "Donnees Verbes.pb" que vous pourrez compléter

https://www.dropbox.com/s/rmrite7xycl93 ... n.zip?dl=0

Prenez du plaisir.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: Conjugueur

Message par blendman »

Super sympa, merci Micoute pour toutes contributions ;)
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9477
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: Conjugueur

Message par Ar-S »

Merci Micoute. C'est top.

EDIT

Perso j'ai modifié le début car mon portable 15 pouces en 190x1080 a un affichage en 125% des textes, du coup pour que le soft s'ouvre bien voilà ce que j'ai remplacé

Code : Tout sélectionner


Global Largeur= DesktopWidth(0)
Global Hauteur= DesktopHeight(0)
Global Coeff.f=0.8

; PAS LA PEINE DE REMPLACER CETTE PROCEDURE
Procedure Lire_les_donnees()
  Restore Verbe
  Read.s Verbe$
  Restore Verbe
  While Verbe$ <> "999"
    Read.s Verbe$
    AddElement(Verbes())
    Verbes() = Verbe$
  Wend
  DeleteElement(Verbes())
  Global Dim Definition.s(ListSize(Verbes()))
EndProcedure  

Global WindowStyle.i=#PB_Window_MinimizeGadget|#PB_Window_MaximizeGadget|#PB_Window_ScreenCentered|#PB_Window_Maximize
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
Micoute
Messages : 2522
Inscription : dim. 02/oct./2011 16:17
Localisation : 35520 La Mézière

Re: Conjugueur

Message par Micoute »

C'est ça l'avantage d'être entre programmeurs et lorsque qu'un code est posté s'il ne possède pas l'instruction "Interdit de modifier le code", ça veut dire qu'on peut le faire, sinon il faudrait aussi ajouter "sans le consentement de l'auteur" ou autre formule du même genre, donc je précise que mes codes, étant inspirés d'autres codes glanés ici et là, sont libres de droit pour quiconque ne les modifient pas à mauvais escient.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 5.73 PB 6.00 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: Conjugueur

Message par blendman »

Micoute : tu as pensé à te créer un compte github ou sourceforge pour y poster tes codes ?

L'avantage de ce genre de compte, c'est que c'est gratuit et qu'on ne risque pas d'effacer ton compte par mégarde ou supprimer tes postes par erreur ;).
Et puis, c'est toujours de parler de purebasic sur des sites de partages de codes comme github ou sourceforge :D
Répondre