PureBasic JSON Wizard

Programmation d'applications complexes
Bernie
Messages : 282
Inscription : mar. 22/mars/2016 10:12
Localisation : En France

Re: PureBasic JSON Wizard

Message par Bernie »

Merci Falsam pour la vidéo , c'est vraiment pas mal ton logiciel , j'aime bien .
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: PureBasic JSON Wizard

Message par falsam »

Bernie a écrit :Merci Falsam pour la vidéo , c'est vraiment pas mal ton logiciel , j'aime bien .
Moi aussi je trouve que c'est pas mal :wink:


J'utilise des fichier JSON pour mon application FreeChat par exemple mais aussi dans d'autre avec PHP et JavaScript.

En quelques clics j'ai crée une application pour saisir les données d'un fichier JSON.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: PureBasic JSON Wizard

Message par falsam »

blendman a écrit :je ne me sers pas du form pour créer des fenêtres
Moi non plus car par exemple faire cette application ce n'était pas possible avec Form.

L'objectif estt minimum d'effort pour produire plus rapidement. C'est le principe des AGL de dernières générations comme WIndev.
blendman a écrit :tu devrais proposer les confirmations (messagerequester()) en option, quand on crée un contact ou quand on sauve, etc...
Je n'ai jamais vu une application qui demande de confirmer ces actions.

Exemple :
- "Etes vous certain de créer un nouveau contact ?" Oui ou Non
- "Etes vous certain de valider votre contact ?" Oui ou Non
blendman a écrit :Quel outil tu utilises pour réaliser tes captures vidéos ?
Debut, mais avec une ancienne version.
:arrow: http://www.nchsoftware.com/capture/fr/index.html

Je cherche une version
- Qui permet en option de paramétrer et d'afficher en option les touches ou combinaisons de touches de clavier.
- Qui permet de zoomer avec la molette de la souris sur la souris. Début le fait mais pas simple à mettre en oeuvre.  
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: PureBasic JSON Wizard

Message par blendman »

falsam a écrit :L'objectif est minimum d'effort pour produire plus rapidement. C'est le principe des AGL de dernières générations comme WIndev.
Oui, et c'est d'ailleurs tout l'intérêt ^^.

blendman a écrit :tu devrais proposer les confirmations (messagerequester()) en option, quand on crée un contact ou quand on sauve, etc...
Je n'ai jamais vu une application qui demande de confirmer ces actions. [/quote]En fait, ce n'est pas pour confirmer, je parle des messagerequester() de ta vidéo ;).
Genre:
"votre contact est sauvegardé" ou "fichier bien enregistré" (juste les messages avec ok). S'ils sont en option, l'utilisateur pourra les afficher ou non.
Répondre