Un visualiseur de fichiers Include

Programmation d'applications complexes
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Un visualiseur de fichiers Include

Message par Chris »

Salut :)

Pour ceux qui utilisent jaPBe, (et les autres, si vous avez les fichiers de jaPBe, ou des fichiers perso, mais qui doivent quand même respecter certains critères), je vous ai fait un petit utilitaire qui permet de visualiser les fichiers du répertoire "Include".

Dans la fenetre du haut, il affiche tous les fichiers, et si vous cliquez sur l'un d'eux, il vous liste les procédures qu'il contient dans le fenêtre du bas.

Quand vous cliquez sur une procédure, vous avez les paramètres qui s'affichent en dessous.

Si vous cliquez, ensuite sur copier, vous copiez la commande de la procédure dans le presse-papier.

Pour le moment, il n'y a pas de fichier d'aide, mais c'est tellement simple à utiliser que vous n'en aurez pas besoin. (Enfin, j'espère :lol:)

Vous pouvez l'intégrer dans les outils perso de l'éditeur.

Vous pouvez le récupérer ici

****************************************************************

Si vous voulez visualiser vos propres fichiers avec cet utilitaire, il faut qu'ils respectent un certain format.

La première ligne doit avoir cette forme:

;info: Une brève description du fichier. (Le ; avant info, et le : après sont indispensables.)

Les mots-clé "Procedure" doivent être collés au bord de l'éditeur.
Il ne doit pas y avoir d'espace.

La description (quelques mots, pas un roman :lol:) de la procédure doit être sur la même ligne.

Pour formater vos fichiers, utilisez le prog de Régis, il me semble qu'il fait ça très bien.

Chris :)
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 3731
Inscription : sam. 24/janv./2004 14:54
Contact :

Message par Chris »

Bon, je persiste, et je signe. :lol:

J'ai mis une nouvelle version en ligne, au même endroit.

Vous pouvez modifier la langue sans redémarrer le programme, et il trouve les mot-clés "Procédure" même si il y a des espaces avant.

Vouala vouala!!! :lol:

Chris :)
Répondre