Challenge

Programmation d'applications complexes
Avatar de l’utilisateur
GallyHC
Messages : 1703
Inscription : lun. 17/déc./2007 12:44

Re: Challenge

Message par GallyHC »

oui dans ce cas je ne suis pas dans la bonne question-réponse, vu que cela est une question lolll ^^ :mrgreen:.

Je viens a peine de me remettre sur ce forum, faut le temps de ce réadapté, non? lol
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Micheao
Messages : 533
Inscription : dim. 07/déc./2014 10:12
Localisation : Sud-Est

Re: Challenge

Message par Micheao »

salut Nico

c'est un sacré défi , il me semble que j'ai deja vu ça il que je regarde dans ma librairie de codes pb :mrgreen:
G-Rom
Messages : 3626
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Challenge

Message par G-Rom »

Le challenge consiste a vous proposer cette application conçu en PureBasic, cette application bloquera un de vos programmes favoris; il vous faudra alors découvrir comment cela a t'il pu être possible pour vous permettre de rétablir le bon fonctionnement du programme.
C'est un peu vague , sous quelle plateforme sa tourne ton programme , Windows ? Linux ? Mac ?
je suppose que tu utilises des API système pour cela , pour windows , une recherche google vite fait donne ceci : http://j00ru.vexillium.org/?p=118 , pour linux kill-stop / cont [PID] suffit à faire ce que tu demandes...
Répondre