Hello,
@Venom , merci et sorry pour la musique : c'est celle-là et rien d'autre
. C'est la musique de Bomb The Bass
utilisé dans le jeu Xenon2. Il m'est totalement inconcevable d'en mettre une autre. En revanche, je vais intégrer dans le menu la possibilité de faire varier le volume de la musique et des bruitages de manière indépendante.
@Beauregard, effectivement les enfants aiment les shoots (les miens 4 et 7 ans réclament pour jouer à Mad Fire). Mais j'ai envie de faire un jeu ludique-scientifique-policier, j'ai bien bosser sur le concept cet été pendant les vacances...
Je suis d'accord avec toi, la colorisation est une plus-value considérable : j'ai essayé avec Photoshop (balance des couleurs) mais je n'arrive pas à ton résultat !!!
Sinon, les pierres sont dans le gros fichiers des décors : decor1.bmp => merci pour ton travail !!
Ensuite, effectivement, il reste encore des trucs à améliorer dans le code et son organisation. Je n'ai jamais utilisé de .pbi, par exemple.
Mais pour la suite, je préparerai dès le début l'ossature du programme (après avoir finalisé Mad Fire).