Super Deudeuche (b05)

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7244
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: Super Deudeuche (b05)

Message par falsam »

sur mon vieux core 2 duo 4go
héhé :mrgreen:
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.03 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Patrick88
Messages : 1564
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:24

Re: Super Deudeuche (b05)

Message par Patrick88 »

vu ke y'a pas cette daube (c) tm de windows10 bah y marche (encore) très bien, pictou :p
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Re: Super Deudeuche (b05)

Message par djes »

Bah figure-toi que Windows 10 n'est pas si lent que ça. Franchement, ça va. Y'a juste leur interface débile qui fait doublon avec l'ancienne, et ses initiatives insupportables (genre la mise à jour qui est fichue de t'éteindre le pc sans te le demander). J'ai acheté un portable récent en solde, et c'est quand même du bonheur. Le PC démarre instantanément, qu'il soit en veille ou non (cinq secondes le plus lent). Et pour la 3D, ben, euh ! Ça fait quand même du bien de ne pas trop se poser de question sur la compatibilité...

Par contre, la technologie est à un tournant, dans le sens où, pour vraiment progresser, il va falloir des ordinateurs beaucoup, mais alors beaucoup plus puissants. Et, pour manipuler, créer, la réalité virtuelle me semble indispensable. Les outils de papa, c'est fini. On a déjà des bibliothèques d'objets, de textures, d'animations, d'un niveau incroyable. Des millions d'heures de boulot, avec des outils traditionnels, beaucoup moins avec les méta outils, mais quand même.

D'ailleurs, je ne comprends même pas qu'on puisse avoir envie de se lancer à créer quelque chose de nouveau : ça va être pris dans le flot, peut-être faire le buzz cinq minutes, et basta. Quelqu'un fera mieux demain, et ce sera indiscutable... Il n'y a encore que dans des forums comme le nôtre, qu'on trouve un peu de plaisir, à avoir la reconnaissance de ses pairs.
Patrick88
Messages : 1564
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:24

Re: Super Deudeuche (b05)

Message par Patrick88 »

as tu vu la prochaine mouture/mise à jour de windows 10, elle va intégrer des outils de modélisation 3d / impression 3d / scan 3d...
(paint3d déja dispo en béta https://www.microsoft.com/en-us/store/p ... blggh5fv99

mais on s'écarte du sujet...

Pat
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Re: Super Deudeuche (b05)

Message par djes »

Patrick88 a écrit :as tu vu la prochaine mouture/mise à jour de windows 10, elle va intégrer des outils de modélisation 3d / impression 3d / scan 3d...
(paint3d déja dispo en béta https://www.microsoft.com/en-us/store/p ... blggh5fv99

mais on s'écarte du sujet...

Pat
Oui, je réponds vite fait et j'arrête... Les outils intégrés de Microsoft, pour moi, ça a toujours été de la m*. Leur truc 3D (qui existe déjà), c'est idem. Ça m'étonnerait que je les utilise...
Avatar de l’utilisateur
ChrisR
Messages : 221
Inscription : sam. 14/févr./2015 16:20

Re: Super Deudeuche (b05)

Message par ChrisR »

djes a écrit :.... Les outils intégrés de Microsoft, pour moi, ça a toujours été de la m*. Leur truc 3D (qui existe déjà), c'est idem. Ça m'étonnerait que je les utilise...
Du même avis, ce qui m’intéresse dans Windows c'est l'OS, the core. Pour le reste, on trouve souvent mieux ailleurs et même souvent avec des solutions Open source.
Je ne suis pas fan non plus des "modern" Apps et par exemple je préfère l'ancienne calculatrice que j'ai rapidement installé.
Bon, Je m'écarte (également) du sujet,
Mais si Super Deudeuche avait été une application modern, au style métro, je ne l'aurais même pas téléchargé.
Pour une future version c ou d, je verrais bien un parcours sur les raids africains. A l'image des légendaires raids 2CV qui existent.
Patrick88
Messages : 1564
Inscription : mer. 21/janv./2004 18:24

Re: Super Deudeuche (b05)

Message par Patrick88 »

ou une course de cote ? genre pike-peek en ... deudeuche :roll:

Pat
Répondre